tanguage
tanguage
#1Bonjour:
je viens de me racheter le jeu 1.01
je suis en 1.02 mais bon et avec une manette sidewinder preçsion pro:crying: de 2001
le pb deja par le passe imposible de tenir une bonne descende de mon A10 en vols apprentissage j'ai un tanguage "haut /bas " impossible de suivre une trajectoire rectiligne sur la cible
pour info :pas de pilote pour cette manette
si pas de solution car kke chose doit m'echapper et ben ok pour une autre manette.
merçi
je viens de me racheter le jeu 1.01
je suis en 1.02 mais bon et avec une manette sidewinder preçsion pro:crying: de 2001
le pb deja par le passe imposible de tenir une bonne descende de mon A10 en vols apprentissage j'ai un tanguage "haut /bas " impossible de suivre une trajectoire rectiligne sur la cible
pour info :pas de pilote pour cette manette
si pas de solution car kke chose doit m'echapper et ben ok pour une autre manette.
merçi
#3
Essaye ce genre de réglage.......cela peut être une base à affiner, cela ne correspond pas à ton joystick mais devrait fonctionner
re tanguage
#4merçi pour vos réponses:yes:
en fait malgré tous les réglages " soit par défaut ou ceux de morpheux + d'autres essais je m'aperçois en fait d'une chose que:
si la courbe de réponse de mes axes sont bonnes sur le roulis et rotation il y a pb sur le sur celui du tanguage
en effet en poussant le manche doucement vers le bas celui çi ne repond pas, mon avion reste rectiligne et d'un seul coup presque en fin de course il pique et ça devient incontrolable je monte et decends par coups secs donc impossible de rester rectiligne suivant la descente voulue!!
je pense que le joystick:wacko: qu'en pensez vous?
en fait malgré tous les réglages " soit par défaut ou ceux de morpheux + d'autres essais je m'aperçois en fait d'une chose que:
si la courbe de réponse de mes axes sont bonnes sur le roulis et rotation il y a pb sur le sur celui du tanguage
en effet en poussant le manche doucement vers le bas celui çi ne repond pas, mon avion reste rectiligne et d'un seul coup presque en fin de course il pique et ça devient incontrolable je monte et decends par coups secs donc impossible de rester rectiligne suivant la descente voulue!!
je pense que le joystick:wacko: qu'en pensez vous?
#5
Tu l'as testé dans un autre jeux ?
Dans les propriétés du contrôleur ( panneau de config => périphériques), le déplacement des axes est linéaire ?
Dans les propriétés du contrôleur ( panneau de config => périphériques), le déplacement des axes est linéaire ?
re tanguage
#6c'est pire que je ne le pensais .
1 joystick tout neuf thrusmater flight stick x et toujours pareil
2 j'ai misun autre jeu "pacific storm 2 " pas de pb
pige vraiment pas!!!
ce jeu je l'ai eu à ça sortie "1er version" et je me souviens de ce meme pb.
1 joystick tout neuf thrusmater flight stick x et toujours pareil
2 j'ai misun autre jeu "pacific storm 2 " pas de pb
pige vraiment pas!!!
ce jeu je l'ai eu à ça sortie "1er version" et je me souviens de ce meme pb.
#8
Bonjour, pas de pilote auto d'engagé ? As tu désactivé le retour de force qui est sur "true" par défaut ? Pour le savoir ouvre le fichier ....\Config\Producer.cfg avec un éditeur de texte gratuit style Notepad+++ (évite le bloc-note Windows des fois ça marche des fois c'est pas top) si la valeur "ForceFeedBackEnabled=true" change "true" en "false" enregistre en quittant et lance le jeu pour voir
#9
Salut,
Tu as une config suffisante pour faire tourner LO?
Ca ressemble à du lag
Tu as une config suffisante pour faire tourner LO?
Ca ressemble à du lag
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
Re tanguage
#10oui ma conf. suffisante "nvidia 9600 gt 512 mo""2048 ram ect...
pour la modif je suis sur que le pb est la mais:busted_re il ne veut pas la prendre en compte et reste sur true !! ouvertures avec bloc note ou worpad.
l'ouvrir comment pour qu'il l'accepte .
je n'ai pas de retour de force avec mon sidewinter pro alors cette modif meme si j'en suis convaincu est ce vraiment encore ça.
merçi les gars:sweatdrop:sweatdrop
pour la modif je suis sur que le pb est la mais:busted_re il ne veut pas la prendre en compte et reste sur true !! ouvertures avec bloc note ou worpad.
l'ouvrir comment pour qu'il l'accepte .
je n'ai pas de retour de force avec mon sidewinter pro alors cette modif meme si j'en suis convaincu est ce vraiment encore ça.
merçi les gars:sweatdrop:sweatdrop
#11
As tu essayé ça ??http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... tepad.htmlMorpheus a écrit : Pour le savoir ouvre le fichier ....\Config\Producer.cfg avec un éditeur de texte gratuit style Notepad+++ (évite le bloc-note Windows des fois ça marche des fois c'est pas top)
Vérifie aussi dans les propriétés du fichier qu'il ne soit pas en "lecture seule"
Et ton OS quoi? XP Vista, 7 ??? As tu essayé en copiant ton fichier ailleurs que dans le jeu et de le recopier une fois la modif effectuée ??
Re tanguage
#13:yes::yes: ça marche!!
pilote auto était engagé et persuadé de la touche Q
merçi FAB pour la touche F et aussi à morpheus qui avait déja un doute et à tous çeux qui ont pu me repondre :
je viens de telecharger une map clavier adéquatre 1.02 /1.1 .
pour info je suis en xp et voulant rester vers.1.02 pour le moment
quel telechargement pour amelioré quoi que ce soit y compris une autre map clavier car bien sur remonter les forums depuis tout ce temps pour prendre des infos me parait:wacko:
pilote auto était engagé et persuadé de la touche Q
merçi FAB pour la touche F et aussi à morpheus qui avait déja un doute et à tous çeux qui ont pu me repondre :
je viens de telecharger une map clavier adéquatre 1.02 /1.1 .
pour info je suis en xp et voulant rester vers.1.02 pour le moment
quel telechargement pour amelioré quoi que ce soit y compris une autre map clavier car bien sur remonter les forums depuis tout ce temps pour prendre des infos me parait:wacko:
-
- Mécano au sol
- Messages : 523
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#16
J'ai un sidewinder et j'ai fait cette manip et ca marche, tu leurres windows en lui disant que ton joystick n'a pas de retour de force mais le stick reste okay pour le tangage dans lockon. en gros tu empeche windows de lire le contenu de cette clé...et ainsi il considée que le stick n'a pas de retour de force
Possible Fix: Microsoft Force Feedback 2 Joystick And The Self Center Force Disabling
Hello,
I have a Microsoft Force Feedback 2 Joystick working with the
Vista X64 Driver that comes built in.
I noticed that games that has support for Force Feedback will disable
the Self Centering Feature of the stick and makes it go limp.
For example, on IWAR2 - when I enabled the force effects, the stick got
limp and wouldn't autocenter. Disabling the force effects from within
the game worked alot better, the autocenter feature still worked.
Problem was with the new game that I just purchased - X3 Terran
Conflict which had force feedback support which can't be disabled. The
stick went limp everytime I started the game.
I fixed it by disabling direct input from detecting that the stick is
Force Feedback capable.
Basically, with RegEdit,
HKEY_CURRENT_USER/System/CurrentControlSet/Control/MediaProperties/PrivateProperties/Joystick/OEM/VID_045E&PID_001B/OEMForceFeedback
I change the above keys permission to EVERYONE - {"Full
Control","Read"} - DENY . Now when I run dxdiag, the stick is not
detected as Force Feedback capable anymore and X3TC runs without making
the stick go limp. Before making the permission change, DXDIAG had a
value for the Force Feedback Driver, now it's "n/a".
Hope this helps other people running into the same problem with other
games. Obviously, this disables the force feedback features of the
stick (which doesn't work properly with Vista anyways) but gives you a
usable one.
Possible Fix: Microsoft Force Feedback 2 Joystick And The Self Center Force Disabling
Hello,
I have a Microsoft Force Feedback 2 Joystick working with the
Vista X64 Driver that comes built in.
I noticed that games that has support for Force Feedback will disable
the Self Centering Feature of the stick and makes it go limp.
For example, on IWAR2 - when I enabled the force effects, the stick got
limp and wouldn't autocenter. Disabling the force effects from within
the game worked alot better, the autocenter feature still worked.
Problem was with the new game that I just purchased - X3 Terran
Conflict which had force feedback support which can't be disabled. The
stick went limp everytime I started the game.
I fixed it by disabling direct input from detecting that the stick is
Force Feedback capable.
Basically, with RegEdit,
HKEY_CURRENT_USER/System/CurrentControlSet/Control/MediaProperties/PrivateProperties/Joystick/OEM/VID_045E&PID_001B/OEMForceFeedback
I change the above keys permission to EVERYONE - {"Full
Control","Read"} - DENY . Now when I run dxdiag, the stick is not
detected as Force Feedback capable anymore and X3TC runs without making
the stick go limp. Before making the permission change, DXDIAG had a
value for the Force Feedback Driver, now it's "n/a".
Hope this helps other people running into the same problem with other
games. Obviously, this disables the force feedback features of the
stick (which doesn't work properly with Vista anyways) but gives you a
usable one.
Frenchy Team Super Hornet