Bonjour à tous.
Désolé de poser cette question peut-être pour la énième fois mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
Je dispose de LO en version emme v 1.01 fr et FC 1 (ru) téléchargé hier. A la fin de l'installation lorsque je veux lancer le jeux, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon OS (windows seven 64 bits) ne reconnait pas starforce. Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème. Peut-être que j'ai oublié une manip mais là je sèche.
Merci d'avance
LaGrizouille.
starforce
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
hum....evoluent sur vista(64bits) j'ai eu le meme probleme.
moi a la fin de l'instalation de flamming cliff 1, je suis aller sur le site de starforce telecharger les derniers drivers, seulement apres j'ai redemarrer l'ordinateur et tout marchait comme sur des roulettes!
apparament il faut la version 5.7 pour que tous marche le lien: http://www.star-force.com/support/users/windows7/
moi a la fin de l'instalation de flamming cliff 1, je suis aller sur le site de starforce telecharger les derniers drivers, seulement apres j'ai redemarrer l'ordinateur et tout marchait comme sur des roulettes!
apparament il faut la version 5.7 pour que tous marche le lien: http://www.star-force.com/support/users/windows7/
Windows Vista Familial Premium(64 bits) intel core 2 Quad CPU Q9300 @250GHz 6GO de mémoire vive nvidia gt130(ou 9600 GT)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je te remercie. Je vais essayer dès ce soir en rentrant du travail.
LaGrizouille.
LaGrizouille.
Si l'Ankou vient te chercher, c'est que l'heure du glas a sonné.
est ce qu'il y a un endroit (site) ou sur le fofo ou on parle clairement des activations/desactivations pour FC2 en ce qui me concerne car dans le manuel c'est en anglais alors j ai peur de pas tout piger et de faire une bourde
merci
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)