existe t'il un patch FR pour FC2

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

existe t'il un patch FR pour FC2

#1

Message par iris »

Voilà, avec LO-FC 1 j'avais programme mon X52, car la designation des fonctions etait en Français.
Mon anglais est tres rudimentaire.
J'ai donc maintenant LO FC2, mais suis largue quant à l'affectation des fonctions sur mon X52.
Existe t'il un patch qui traduit en Français toutes ces affectations.
Je ne comprends plus, faut'il affecter à chaque avion les touches du X52.
De plus certaines definitions me sont un peu incomprehensible.
J'ai retrouver les affectations de base :
demarrage moteur, freins, train, volets, mais pour le passage au radar je me plante.
Merci pour votre aide.
J'ai installé le patch_v2.2-FR-pourFC2-vers.. mais rien de français, ou ai je fais l'erreur.
Merci
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5874
Inscription : 09 mai 2008

#2

Message par Morpheus »

Bonjour, il existe deux patches FR pour FC 2.0, un pour installer sur la version russe et l'autre sur la version anglaise. D'autre part comment l'as tu installé? Le patch s'installe avec Modman.
Pour ton X52, tu peux utiliser le programme SST de Saitek pour affecter les touches ou combinaisons de touches, cela te permet d'utiliser les trois modes disponibles sur ton joystick, avec la molette en haut à droite (par exemple Nav-A/A et A/G) et d'utiliser la gâchette sous ton petit doigt pour avoir deux fonctions sur une même touche.:cool:
Image

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 505
Inscription : 05 novembre 2003

patch fr pour FC2

#3

Message par iris »

Merci pour la reponse, j'ai installé ce patch fr FC2 avec modman le dernier, mais je ne vois rien traduit en francais.
Merci
PV
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#4

Message par Muse »

Salut Iris,

est tu sur de la version du patch ? a tu bien pris celle pour la version Anglaise de FC2 (si tu a la version anglaise de FC2 bien sur, apparemment ça a l'air d'être le cas) ?
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

syndrom34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 25 septembre 2010

#5

Message par syndrom34 »

perso j'ai patché en FR hier avec modman 7.3 : aucun souci !
Répondre

Revenir à « Support technique »