Modman

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Modman

Message par TOMPCAT »

existe il un tutoral pour Modman? , si non dans quel dossier dois-le mettre les add on pour qu'il les trouve et les installes? je voudrais mettre le pack francisation .
Merci
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Salut Tompcat.
Je ne crois pas qu' il existe un tuto pour Modman, mais il me parait être assez intuitif pour son utilisation.
Lorsque tu installes Modman, il te crée un raccourci sur ton bureau. Quand tu lance Modman (via ce raccourci...), il va t' afficher tous les jeux avec lesquels il est compatible, mais surtout les différentes versions de LO, LOFC1 ou 2 et DCS KA50 que tu as installées (si l' un de ces logiciels n' est pas installé, il n' apparaitra pas dans la liste...). Quand tu choisiras le jeux qui t' intéresse, il créera automatiquement un nouveau répertoire là où il s' est installé. C' est dans ce répertoire que tu devras mettre les mods que tu veux installer (laisses-les en .zip, Modman s' occupe de les décompresser lui-même).
Modman créera un répertoire pour chaque jeux que tu auras choisis, donc tu devras faire attention pour les mods à bien les mettre dans chaque répertoire spécifique.
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

Oui, ça marche merci:notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Salut, pour prendre un peu la suite de Wolfair, tu verras, une fois que tu auras choisi le jeu que tu veux modder, tu cliques sur "Mods Installer", la première fois forcément tu n'auras aucun mod répertorié, en haut tu as des boutons "Add", "Del" pour ajouter ou effacer.
Donc la première chose à faire c'est "Add", à partir de là tu vas chercher le mod là où tu le stockes, il va apparître en rouge dans la liste, tu fais "Installer" et Modman vas mettre les fichiers qui vont bien là où il faut et créer un "backup" qui permettra de revenir à la config "d'avant" l'installation au cas où tu souhaites désinstaller le mod. Un fois installé le mod doit apparaître en vert dans la liste. Il faut aussi savoir que plusieurs mods peuvent modifier le même fichier. Ou tu peux aussi modifier manuellement un fichier. Auquel cas un des mods peut passer en jaune, cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionne pas.
Tu peux modder plusieurs installations du même jeu, il suffit d'indiquer à Modman le chemin d'installation (flèche jaune en haut à droite qui ouvre le menu options)
Bon voilà un peu de littérature lol, si tu as d'autres questions n'hésites pas, il y auras forcément de s réponses
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »