FC2: Simulateur fait à la truelle???
FC2: Simulateur fait à la truelle??? (Problème résolu)
#1Voilà depuis peu j'ai voulu me refaire quelques vols sous FC 2.0.
Mais le problème est que je ne peu tout simplement rien faire .
Lorsque je tente de lancer une "quickmission" le jeu reste sur pause .
J'utilise pourtant la touche approprié mais rien n'y fait:huh:.
Du coup je tente de réassigner cette touche et là c'est encore pire.
Le jeu ce fige et c'est en faisant "CTRL alt suppr " que je m'aperçoit d'un message d'erreur.
J'ai donc désinstallé FC2, nettoyage de registre avec C Cleaner, viré tout les fichiers Ubisoft dans la racine et j'ai fini par réinstaller FC2.
Mais le problème persiste.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème puis l'a résolu par la suite, ça serai sympa de m'indiquer la démarche à suivre:detective.
Le jeu ce fige et c'est en faisant "CTRL alt suppr " que je m'aperçoit d'un message d'erreur.
J'ai donc désinstallé FC2, nettoyage de registre avec C Cleaner, viré tout les fichiers Ubisoft dans la racine et j'ai fini par réinstaller FC2.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème puis l'a résolu par la suite, ça serai sympa de m'indiquer la démarche à suivre:detective.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Perso je vois pas, mais faut pas s'énerver, on va trouver, il marche chez tout le monde, alors y'a pas de raison.shark971 a écrit :Voilà depuis peu j'ai voulu me refaire quelques vols sous FC 2.0.
Je suis à deux doigts d'aller me plaindre sur le site lockon.ru, pour un remboursement .
On va y-arriver
Et moins extrême que la remboursement, tu peux toujours contacter le support technique (sur le forum par exemple).
Oui sauf que j'ai vue que je n'était pas le seul à avoir rencontré ce problème.greg765 a écrit :Perso je vois pas, mais faut pas s'énerver, on va trouver, il marche chez tout le monde, alors y'a pas de raison.
On va y-arriver
Et moins extrême que la remboursement, tu peux toujours contacter le support technique (sur le forum par exemple).
Seulement sur les différents topics il n'y pas grand chose pour le résoudre (du moins j'ai rien trouvé).
Version Eng download sur site officiel avec le dernier patch 1.2.1 je crois .MinoX a écrit :Quelle version de FC2 et quelle langue ?
( j'ai installé FC2 sur C: mais je doute que le problème vienne réellement de là.
Pour en etre sur je prepare une partition pour FC2).
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Malheureusement, je suis dans le même cas : tu ne peux plus enlever la pause ?!
On est pas les seuls. Voici un post dédié : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163144
C'est quand même bizarre presque tous les gens concernés n'ont pas joué d'un petit moment à FC2 (1 semaine pour moi)....
On est pas les seuls. Voici un post dédié : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=163144
C'est quand même bizarre presque tous les gens concernés n'ont pas joué d'un petit moment à FC2 (1 semaine pour moi)....
C'est quand même scandaleux pour un jeux qui viens de sortir et de plus patché.Mat65 a écrit :Malheureusement, je suis dans le même cas : tu ne peux plus enlever la pause ?!
Je ne l'ai pas allumé depuis un peu plus de 2 semaines je vais essayé de suite je vous dit se qu'il en aiMat65 a écrit :C'est quand même bizarre presque tous les gens concernés n'ont pas joué d'un petit moment à FC2 (1 semaine pour moi)....
Edit : ok ! pas utilisé depuis donc un peu plus de 2 semaines et tout est ok !
Par contre ( on sais jamais au cas ou vous ne le sachiez pas ) évité de l'installé dans Program Files(X86) .. sinon ! bon courage à vous !
Pour moi oui.
Ta remarque est pertinente Phoenix car j'ai mes fichiers lua qui avant été lisibles sont devenus du code sur le bloc note.
Edit : moi c'est pas le fichier touche c'est les fichiers graphiques que j'ai modifié suivant le FPS tweak.
Ta remarque est pertinente Phoenix car j'ai mes fichiers lua qui avant été lisibles sont devenus du code sur le bloc note.
Edit : moi c'est pas le fichier touche c'est les fichiers graphiques que j'ai modifié suivant le FPS tweak.
préférez notepad++ ou un éditeur de texte avancé pour éditer vos .lua
c'est ça de risques en moins.
c'est ça de risques en moins.
Pour ma part je n'ai rien touché .phoenix a écrit :Vous n'auriez pas édité le fichier de touche avec le blocnote windows ?
Edit: Ok problème résolu chez moi.
Donc j'avais tout simplement oublier que FC2 s'instal dans "eagle dynamics" et non dans" Ubisoft".
Comme dit un peu plus haut j'avais bien supprimer le Fichier "ubisoft" et son contenu mais pas celui de "eagle Dynamics". Du coup mes anciens mods installés étaient toujours là.
Ce qui pose problème pour une réinstal (conflit, mods incompatible a vrai dire j'en sais rien).
Mais une fois l'ancien fichier "eagle dynamics" supprimer suivi d'une instal propre, tout refonctionne comme avant
Les fichiers lua ne doivent jamais être ouvert avec le blocnote de windows. Ce dernier ne respecte pas le lua, et même i vous ne faites rien, il fait des modifications. Pour ouvrir un fichier lua, il faut notepad+++Mat65 a écrit :Pour moi oui.
Dans ton cas, il suffirait que quelqu'un t'envoie son fichier lua d'origine pour régler le soucis.
j'ai découvert un truc idiot avec le bloc note de win 7, c'est que le fichier est sauvegardé avec l'extension txt sans laisser le choix de mettre sa propre extension. Je m'en étais sorti avec un "renommer" après la sauvegarde.
Maintenant si on peut contourner cette contrainte je suis preneur mais ce n'est pas l'objet de la dicussion
Maintenant si on peut contourner cette contrainte je suis preneur mais ce n'est pas l'objet de la dicussion
Pour pouvoir modifier l'extension, il faut aller dans les propriétés de l'explorateur, et faire afficher les extensions. A partir de là, dès que tu renommeras un fichier, l'extension apparaitra, et tu pourras la changer.Mad Fly a écrit :j'ai découvert un truc idiot avec le bloc note de win 7, c'est que le fichier est sauvegardé avec l'extension txt sans laisser le choix de mettre sa propre extension. Je m'en étais sorti avec un "renommer" après la sauvegarde.