cle d'activation

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

cle d'activation

#1

Message par imagosekoya »

Bonjour,
Je viens de télécharger FC1.1b sur le site ED :sweatdrop, à l'installation il me demande une clé d'activation, je la trouve comment?? A aucun moment du telechargement il m'ont proposé de "sortir ma carte bleue".
Autre question, une fois tout en place, quels autres patchs dois je charger??
Merci:notworthy

LeDenS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010

#2

Message par LeDenS »

Salut,

pour la clé, c'est normal qu'ils ne t'aient rien demandé, le téléchargement est indépendant de l'activiation, ce qui est plutôt sympa, tu pourras télécharger les nouvelles versions aussi facilement:yes:
La clé s'achète dans leur E-shop, ce que tu dois cliquer sur le côté. Tout est en anglais, j'espère que cela ne proposera pas de problème... et puis il faut avoir un moyen de paiement type VISA (pas de CB donc!).

Bon maintenant, attention :nuke:!!! C'est expliqué dans le forum "Lock on, FC1, FC2", premier post important "Les différentes versions de Lock On":
1. Lock-On 1.1b, qu'on appelle Flaming Cliffs 1, est un add-on payant de LOMAC développé par Eagle Dynamics (ED)! Le problème, c'est qu'ils n'ont pas les droits de LOMAC (=Lock On: Modern Aircraft) qui sont détenus par Ubisoft! Donc il faut commencer par acheter une licence LOMAC, qui coûte dans les 9/10€.
2. Ils existent des versions "boîte" appelées LockOn Gold contenant les 2 licences, c'est-à-dire 1 pour LOMAC et 1 pour Flaming Cliff (FC1), je ne suis pas sûr s'il existe une version FR, mais je crois qu'on peut appliquer un patch pour passer en FR.
3. ED vient de sortir FC 2.0 qui nécessite toujours une licence LOMAC même si le moteur graphique est très différent car il s'appuie sur DCS: Black Shark. Comme cette nouvelle version est plus performante, il est vivement conseillé de passer directement sur FC 2.0 sans passer par FC1 surtout si tu veux voler en multi. Une version "boîte" devrait sortir appelée LO Platinum.

Voilà, je te conseille vivement de lire "Les différentes versions de Lock On".
Bon courage,
Denis
Avatar de l’utilisateur

Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 19 décembre 2009

#3

Message par Nono026 »

LeDenS a écrit :et puis il faut avoir un moyen de paiement type VISA (pas de CB donc!).
Euhh...une carte visa n'es pas une CB (carte bancaire) :huh: ? Tu t'es peu être mal exprimé ou j'ai mal compris, mais à la CB ont peu payer sur le site ED
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron"

LeDenS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 11 mai 2010

#4

Message par LeDenS »

Hi Nono.

je parlais en fait de Carte Bleue (CB) comme dans le post initial il était question de sortir sa carte bleue.
Sinon sur ED on peut payer avec VISA, MASTER CARD et AMERICAN EXPRESS !
A+,
Denis
Avatar de l’utilisateur

Topic author
imagosekoya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 18 août 2009

#5

Message par imagosekoya »

Merci pour toutes ces précisions, Je vais investir dans FC2.
A bientot
Répondre

Revenir à « Support technique »