bonjour à tous amis pilotes ! Je poste mon problème ici, mais comme ça affecte FC 2 et DCS je m'excuse d'avance si je présente mon problème au mauvais endroit
Après quelques semaines d'entraînement en solitaire sur Fc 2. j'ai été tenté d'aller me frotter à de l'humain pour voir ce que ça donne d'affronter un adversaire de chair et de sang. Seulement j'ai eu ce message d'erreur pour deux serveurs différents ! Impossible de rejoindre la partie donc
Je me suis demandé si ce n'était pas un de mes mods qui interférait, je les ai tous désinstallés et le problème persiste encore...
Par simple curiosité, j'ai essayé de rejoindre les mêmes serveurs sous DCS, et là encore, j'ai le droit au fameux " Integrity check failed" Sachant que j'ai un DCS non moddé.
Quelqu'un a t il ce problème, voir la solution ?
Merci d'avance !
P.S : j'ai FC 2 patché en 1.2.1 et DCS anglais patché en 1.0.2 avec le patch anglais.
"Integrity check failed"
-
- WSO Co-pilote
Non, mais il est intéressant de savoir quels sont les serveurs concernés.
L'Integrity check est fait en fonction d'une liste de répertoires et fichiers à contrôler par le serveur, cette dernière dépend de ce qui a été défini (fichiers à contrôler) par l'hébergeur.
Maintenant si ce dernier a des mods, je pense qu'il faut avoir les même pour jouer sur le serveur. Il faut voir sur le site du groupe qui héberge pour connaître leurs conditions de rejointe.
Il peut aussi y avoir un message (fait par le groupe) qui t'indique ce qui est contrôlé lors du chargement de la mission.
A+
L'Integrity check est fait en fonction d'une liste de répertoires et fichiers à contrôler par le serveur, cette dernière dépend de ce qui a été défini (fichiers à contrôler) par l'hébergeur.
Maintenant si ce dernier a des mods, je pense qu'il faut avoir les même pour jouer sur le serveur. Il faut voir sur le site du groupe qui héberge pour connaître leurs conditions de rejointe.
Il peut aussi y avoir un message (fait par le groupe) qui t'indique ce qui est contrôlé lors du chargement de la mission.
A+
Les deux serveurs concernés étaient celui de la 104th et Aviasibir.
Effectivement je viens de me rendre compte que sur le serveur de la 104 th la liste des fichiers étaient présentes, je vais contrôler ça, et je pense que ce doit être le mode " FPS sound improvment" qui doit créer le problème puis qu'on doit créer un dossier supplémentaire...
Quant au serveur Aviasibir, les instructions étant en cyrillique, je ne saurais affirmer quoique ce soit, mais aucune trace de liste de fichiers comme pour celui de la 104th/
Edit : Il s'avère que le mod "Original Sound FPS Saver" de Fusion est la source du problème.
Effectivement je viens de me rendre compte que sur le serveur de la 104 th la liste des fichiers étaient présentes, je vais contrôler ça, et je pense que ce doit être le mode " FPS sound improvment" qui doit créer le problème puis qu'on doit créer un dossier supplémentaire...
Quant au serveur Aviasibir, les instructions étant en cyrillique, je ne saurais affirmer quoique ce soit, mais aucune trace de liste de fichiers comme pour celui de la 104th/
Edit : Il s'avère que le mod "Original Sound FPS Saver" de Fusion est la source du problème.