Gros soucis

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
valmich
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Gros soucis

Message par valmich »

Bonjour à tous

voilà, depuis quleque temps, je ne volait sur Lockon. Aujourd'hui, en voulant ouvrir la simu, un message du logiciel de protection me dit :

Module lockon.exe protegé modifié. il est probablement endomagé ou infecté par un virus.

J'ai desinstallé completement Lockon et tous réinstallé en suivant la procedure mais j'ai toujours le même problème. De plus, je n'est plus de clé d'activation valides.

ceci est apparus alors que rien n'a changé sur mon PC sauf la nouvelle version du pack de securite de neuf.

quelqu'un peut il m'aider ou me donner au moin une piste.

Merci a tous et bon vol.

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Ce n' est pas la première fois qu' un antivirus crie après Lockon.exe. Tu le dis toi-même, c' est venu après une mise à jour de ton logiciel qui est donc un tout petit peu plus sensible vis-à-vis de LOFC. En principe, il suffit de régler ton antivirus pour qu' il laisse le champ libre à LOFC.
Pour ce qui est des clés d' activation, tu as une manip à faire pour éviter de les griller quand tu fais juste une réinstal sans modif de matériel (va voir dans les post scotchés "installation de LOFC" ou quelque chose dans le genre).
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits
Répondre

Revenir à « Support technique »