Au sujet des caractéristiques de WOV
#1
Bonjours à tout les zazous de ce forums, j'espère que ça va bien. B)
Comme tant d'entre vous j'attends impatiemment la sortie de WOV spécialement pour son A6 tant attendu de ma part. Comme vous, j'ai envie de le piloter au son de Whole Lotta Love, Black Dog des Led Zep ou encore Little Wing par coucher de soleil
J'attend le A6 depuis longtemps sur un simu, aussi, j'attend WOV avec joie mais aussi une certaine appréhension, j'ai donc quelques questions à ce sujet...:
-Les missions du A6 seront elles en tout point identiques à celle effectuées auparavant?
j'entends par là y aura t il des missions anti radars, faudra t il voler au ras des arbres pour échapper aux radars ennemis....se fera t on poursuivre par les SAM ou autres DCA?
-Ce faisant, l'avionique du A6 sera t elle modélisée correctement? Pourra t on ainsi faire des missions de nuit tout temps? Seront elles d'ailleurs implémentées ces missions? Le A6 étant un appareil novateur techniquement en son temps (en bombardement) pourra t on utiliser ses systèmes electro' et de bombardement afin de mener à bien ses missions de manière réaliste?
-Y aura t il un travail d'équipe avec le navigateur?
-De ce fait, puisque les missions tout temps seront peut être implémentée (?) y aura t il des cinditions météorologique réalistes?
-Les nuages seront ils en 3D?
Bien sûr, j'ai à coeur aussi de découvrir aussi les autres appareils et spécificités de WOV, et de découvrir enfin quelque part un SPF1...
Voilou j'en ai fini avec mes interrogation existentielles.
Je remercie beaucoup par avance tout ceux qui éclaireront ma lanterne à ce sujet, ce sera super sympa de votre part.
Merci d'avance à bientôt.
Pélican 72
Comme tant d'entre vous j'attends impatiemment la sortie de WOV spécialement pour son A6 tant attendu de ma part. Comme vous, j'ai envie de le piloter au son de Whole Lotta Love, Black Dog des Led Zep ou encore Little Wing par coucher de soleil
J'attend le A6 depuis longtemps sur un simu, aussi, j'attend WOV avec joie mais aussi une certaine appréhension, j'ai donc quelques questions à ce sujet...:
-Les missions du A6 seront elles en tout point identiques à celle effectuées auparavant?
j'entends par là y aura t il des missions anti radars, faudra t il voler au ras des arbres pour échapper aux radars ennemis....se fera t on poursuivre par les SAM ou autres DCA?
-Ce faisant, l'avionique du A6 sera t elle modélisée correctement? Pourra t on ainsi faire des missions de nuit tout temps? Seront elles d'ailleurs implémentées ces missions? Le A6 étant un appareil novateur techniquement en son temps (en bombardement) pourra t on utiliser ses systèmes electro' et de bombardement afin de mener à bien ses missions de manière réaliste?
-Y aura t il un travail d'équipe avec le navigateur?
-De ce fait, puisque les missions tout temps seront peut être implémentée (?) y aura t il des cinditions météorologique réalistes?
-Les nuages seront ils en 3D?
Bien sûr, j'ai à coeur aussi de découvrir aussi les autres appareils et spécificités de WOV, et de découvrir enfin quelque part un SPF1...
Voilou j'en ai fini avec mes interrogation existentielles.
Je remercie beaucoup par avance tout ceux qui éclaireront ma lanterne à ce sujet, ce sera super sympa de votre part.
Merci d'avance à bientôt.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#2
le travail avec le navigateur ne sera sans doute pas à l'ordre du jour, ceci n'étant pas le cas avec les F-4 sous SFP1 et aucun projet en ce sens n'est annoncé...
niveau avionique, cela reste du SFP1 (amélioré, certes) mais du sfp1, donc pas trop d'ambition
niveau avionique, cela reste du SFP1 (amélioré, certes) mais du sfp1, donc pas trop d'ambition
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#3
donc pas de D.I.A.N.E ou de systeme de largage automatique des bombes?niveau avionique, cela reste du SFP1 (amélioré, certes) mais du sfp1, donc pas trop d'ambition
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#5
on part pas mal
aucune vocation "hardcore" dans la famille sfp1....
ça se veut limité, ça le reste, situation compensée par d'autres qualités..
aucune vocation "hardcore" dans la famille sfp1....
ça se veut limité, ça le reste, situation compensée par d'autres qualités..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#6
c'est vrai aussi......mais on peux inclure un systeme simple qui permette de bombarder en palier par zéro visibilité plutot qu'un bombardement en piqué systématique si on veux toucher quelque choseaucune vocation "hardcore" dans la famille sfp1....
mais ca n'empêche pas l'ambiance de ce simu d'être terrible
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#9
Ok Sony, on pars pas mal, je comprend l'orientation alors pour un simu d'origine SPF1...
Mais qu'en sera til du bombardement alors avec le A6?
Y aura t il des missions anti radar? LA météo locale sera t'elle simulée?
JE reste septique quand même, y'a til des infos ou des ites à ce sujet? A Part Simhq ou d'autres sites de google j'ai rien trouvé?
Pélican 72
Mais qu'en sera til du bombardement alors avec le A6?
Y aura t il des missions anti radar? LA météo locale sera t'elle simulée?
JE reste septique quand même, y'a til des infos ou des ites à ce sujet? A Part Simhq ou d'autres sites de google j'ai rien trouvé?
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
#10
Oups, je viens de relire les "features" sur le site officiel et j'ai répondu à mes questions du post précédents : il y aura bien du wild weasel (mais pour quel appareil? A6 ou Phantom?) et aussi du strike avec AAA et SAM....ça va être du sport!!.....J'espère que la météo suivra..
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#11
je peux pas confirmer quel avion fera du SEAD, mais si les fonctions existent, les moddeurs les adapteront aux avions n'en disposant pas
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#13
est ce qu'il y aura des missions ravitaillement en vol??
et capablité de sortir la perche de ravitaillement (comme sur le A-7 ou F-8)
et est -ce que qq sait quel version du cruz c'est (E ou D)?
merchi
et capablité de sortir la perche de ravitaillement (comme sur le A-7 ou F-8)
et est -ce que qq sait quel version du cruz c'est (E ou D)?
merchi
#14
Arf, on les remerciera jamais assez cela..... ^_^Originally posted by sony tuckson@16 Oct 2004, 12:48
je peux pas confirmer quel avion fera du SEAD, mais si les fonctions existent, les moddeurs les adapteront aux avions n'en disposant pas
See you soon in a A6!!! :D
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Messages : 6369
- Inscription : 26 juillet 2002
#15
1)pas de ravitaillement en vol fonctionnel
2)pas de perche mobile pour cause de 1)
2)pas de perche mobile pour cause de 1)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#16
Est ce qu'il y aura possibilite de mettre des avions de sfp1 dans
WoV ?
parce que les mig21 et 17 c bien beau ms c mieu contre les su 15 et compagnie
WoV ?
parce que les mig21 et 17 c bien beau ms c mieu contre les su 15 et compagnie
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#17
le Su-15 existe deja :D et le le MiG-23, 25(bientot) le 29, le SU-7 nouvel version
les J-7 chinois et les F-6 pakistanais, et les F-7 indiens
les J-7 chinois et les F-6 pakistanais, et les F-7 indiens