Quels avions ?
je peux te dire que le F-104 ne sera pas apparement dans WOV, sinon sachant qu'il tourne sur le même moteur que SFP1, normalement tous les avions seront transportables dessus avec en plus le A-6, le F-105, le F-8 etc etc ...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Si on peut transférer les avions d'un jeux à l'autre, pourra-t-on aussi transférer les terains, les effets...
-
oui...
pour les avions, faudra voir ce qui est modifié exactement par le sp3...afin d'adapter les avions addons si nécessaire
pour les avions, faudra voir ce qui est modifié exactement par le sp3...afin d'adapter les avions addons si nécessaire
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Topic author
Merci pour la réponse, j'ai râté la sortie de SFP1 et je rêvais du F 104 (le missile piloté Mais la version Gold de SFP1 sort, donc je suis un peu paumé, Ya pas besoin d'un doctorat en patch comme Falcon, mais quand même...Originally posted by manetsim@25 Sep 2004, 11:26
je peux te dire que le F-104 ne sera pas apparement dans WOV, sinon sachant qu'il tourne sur le même moteur que SFP1, normalement tous les avions seront transportables dessus avec en plus le A-6, le F-105, le F-8 etc etc ...