galères
Publié : lun. oct. 18, 2010 9:53 pm
bonjour à tous
je fais appel a vous car je découvre les jeux TK et particulièrement WOV où je sèche
mon jeu: WOV patché 2008
OS: XP SP3
la multitude de mod fait que ce jeu me parait intéressant et a le merite de mettre en vol des avions et une periode souvent délaissé.
et justement ce qui coince chez moi c'est les mods
j'ai ecumé combatace, les forums thirdwire et ici mais je n'arrive pas à trouver réponses à mes questions, peut être que je comprends pas tout aussi
ce que je sais après lecture:
installation du jeu
installer le jeu (WOV l'ancien )
patcher avec le patch d'oct 2008
lancer le jeu une fois pour la création du répertoire "thirdwire" dans mes documents sous Xp ou parties sauvegardées sous 7.
ceci est censé etre le dossier Mod
installation d'un mod (terrain par exemple)
créer dans ce répertoire, un dossier Terrain (sans S)
C'est la que je coince avec le Catpack et les .cab
J'arrive à extraire les archives .cab avec le catpack, je recupère le dossier VietnamSea en l'occurence, et là j'en fait quoi ?
- je le coupe/colle dans le dossier Terrain du répertoire mod et je lui insère le contenu du mod téléchargé (donc plus de Terrain DANS le jeu)
- je le copie/colle dans le dossier Terrain du répertoire mod et je lui insère le contenu du mod téléchargé
- que dois je faire du fichier .ini
Je pense avoir compris le but de l'extraction des archives, c a d les rendre disponible à la modification en modifiant des textures ou des paramètres via les .ini mais après, quoi garder et comment le faire lire par le jeu ...
Le pire c'est que j'ai acheté SF2 israel et que j'ai réussi à bidouiller, la j'ai tenté la même chose et non, rien.
même pas un petit dossier Wings Over Vietnam qui serait venu se créer dans mes documents\thirdwire (que j'ai donc rajouté)
j'ai essayé aussi par exemple le mod widesky qui n'est pas compliqué a installer (copier/coller de textures) et ben nada sur WOV alors que ca marche sur SF2 I
bref ce que je n'ai pas trouvé ou pas su comprendre, c'est vraiment la partie extraction des .cab et comment la gérer car le déplacement des dossiers en respectant un architecture bien précise ca j'arrive à gérer
j'espère avoir été assez précis pour vous permettre de trouver la faille (elle est surement entre le siège et l'ecran )
PS: est ce bien le catpack qu'il faut utiliser et pas plutôt le SFP1 extract utility ?
pfiuuuu pas simple
Merci d'avance
je fais appel a vous car je découvre les jeux TK et particulièrement WOV où je sèche
mon jeu: WOV patché 2008
OS: XP SP3
la multitude de mod fait que ce jeu me parait intéressant et a le merite de mettre en vol des avions et une periode souvent délaissé.
et justement ce qui coince chez moi c'est les mods
j'ai ecumé combatace, les forums thirdwire et ici mais je n'arrive pas à trouver réponses à mes questions, peut être que je comprends pas tout aussi
ce que je sais après lecture:
installation du jeu
installer le jeu (WOV l'ancien )
patcher avec le patch d'oct 2008
lancer le jeu une fois pour la création du répertoire "thirdwire" dans mes documents sous Xp ou parties sauvegardées sous 7.
ceci est censé etre le dossier Mod
installation d'un mod (terrain par exemple)
créer dans ce répertoire, un dossier Terrain (sans S)
C'est la que je coince avec le Catpack et les .cab
J'arrive à extraire les archives .cab avec le catpack, je recupère le dossier VietnamSea en l'occurence, et là j'en fait quoi ?
- je le coupe/colle dans le dossier Terrain du répertoire mod et je lui insère le contenu du mod téléchargé (donc plus de Terrain DANS le jeu)
- je le copie/colle dans le dossier Terrain du répertoire mod et je lui insère le contenu du mod téléchargé
- que dois je faire du fichier .ini
Je pense avoir compris le but de l'extraction des archives, c a d les rendre disponible à la modification en modifiant des textures ou des paramètres via les .ini mais après, quoi garder et comment le faire lire par le jeu ...
Le pire c'est que j'ai acheté SF2 israel et que j'ai réussi à bidouiller, la j'ai tenté la même chose et non, rien.
même pas un petit dossier Wings Over Vietnam qui serait venu se créer dans mes documents\thirdwire (que j'ai donc rajouté)
j'ai essayé aussi par exemple le mod widesky qui n'est pas compliqué a installer (copier/coller de textures) et ben nada sur WOV alors que ca marche sur SF2 I
bref ce que je n'ai pas trouvé ou pas su comprendre, c'est vraiment la partie extraction des .cab et comment la gérer car le déplacement des dossiers en respectant un architecture bien précise ca j'arrive à gérer
j'espère avoir été assez précis pour vous permettre de trouver la faille (elle est surement entre le siège et l'ecran )
PS: est ce bien le catpack qu'il faut utiliser et pas plutôt le SFP1 extract utility ?
pfiuuuu pas simple
Merci d'avance