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Whirlwind Over Europe...
Publié : ven. mai 04, 2007 12:00 pm
par kreelin
Et pourquoi pas hein.... On pourrait avoir un mod dedie helico.
Gazelle British discutant avec les ZSU-23
Le zoizo est de la Team Mirage Factory...
3D Model par BPAO
Pit par Kesselbrut
Skin par Sundowner
Publié : ven. mai 04, 2007 2:00 pm
par Murphy'S
Exellent entre le model 3d et le cockpit (ce kesselbrut est vraiment terrible dans sa partie)............ca va être bien des que le moteur supportera en full les mdv hélicos.....
Ca devrait être aussi pour tk l'occasion de revoir un peu le sol et les fonctions associées qui doivent aller de pair avec une utilisation hélico....
Publié : ven. mai 04, 2007 3:22 pm
par migfly
Murph' tu te fait du mal arrete ^^!
ne te rappele pas ce genre de chose ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie!^^
Publié : ven. mai 04, 2007 3:24 pm
par kreelin
Murphy'S a écrit :..ca va être bien des que le moteur supportera en full les mdv hélicos.....
C'est surtout les IA qui posent probleme... Et comme c'est aussi le cas pour les avions, je suis un peu pessimiste quant a l'helicoisation du bignou.
Quand les Harriers etaient officialises par WOE, je m'attendais a avoir des IA utilisant la poussee vectorielle. Ben non... Et c'est bien dommage car pour les Falklands, les GR3 font du hors piste pour decoller et atterir a partir des minibases ou les pistes font a peine 100m ]
Ca devrait être aussi pour tk l'occasion de revoir un peu le sol et les fonctions associées qui doivent aller de pair avec une utilisation hélico....
[/QUOTE]
La est vraiment le probleme pour moi.... L'environnement a la "Gunship" de microprose serait cool mais bon faut pas rever.
Publié : ven. mai 04, 2007 3:45 pm
par Murphy'S
[quote="kreelin"]. Donc ils seront inutiles aux combats car ils se font descendre par le premier SAM ou AAA venu. Si l' Idiot Artificiel (IA ]
Ah oui j'oubliais cette abscence de manoeuvre d'esquive quand on leur tire des sams dessus (même les zincs équipés de rwr ne mouftent pas........et ca c'est pas normal)
Y a pas un gars qui peux envoyer à tk un core du moteur avec une ia refondue......parce que si il faut attendre après lui........on a pas le cul sorti des ronces
Murphy'S qui remue le conteau dans la plaie parce qu'il aime bien ce simu et qu'il croit à son immense potentiel.....malheureusement gaché:sad:
Publié : ven. mai 04, 2007 4:14 pm
par kreelin
Ah oui j'oubliais cette abscence de manoeuvre d'esquive quand on leur tire des sams dessus (même les zincs équipés de rwr ne mouftent pas........et ca c'est pas normal)
Et je peux te dire sous Falklands c'est un massacre. Les zincs n'ont pas de contre mesure et il y a des SAMs et des AAA partout (sur la terre ferme et les bateaux). C'est sur ce point que le futur mod risque de souffir... On peut perdre tout son escadrille en 3 missions
Publié : ven. mai 04, 2007 4:36 pm
par Murphy'S
kreelin a écrit :Et je peux te dire sous Falklands c'est un massacre. Les zincs n'ont pas de contre mesure et il y a des SAMs et des AAA partout (sur la terre ferme et les bateaux). C'est sur ce point que le futur mod risque de souffir... On peut perdre tout son escadrille en 3 missions
Faut vraiment qu'il fasse quelque chose de ce coté la le TK.......
.........parce que si en plus ca limite le potentiel de dev des campagnes....