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compatibilté avions avec WOE
Publié : mer. janv. 31, 2007 11:28 pm
par Serpentaire
Y a t'il incomptabilté avec WOE pur des avions comme le Mirage F1, sorti il ya pas mal de temps, pour SFP1 ?:huh:
A+ Serpentaire (rien à voir avec l'opération en Afganistan)
Publié : jeu. févr. 01, 2007 9:32 pm
par manetsim
Le mieux c'est de tester, si retour bureau ou autre c'est que l'avion ne passe pas, bien entendu faire un par un, pas par lot puisque là tu risques de ne pas retrouver celui qui merdouille.
Normalement tous les avions estampillés Mirage Factory passent, je dis bien MF, BPAo en a sorti d'autres avant tel le F-1 qui sont succeptibles de ne pas fonctionner..
Publié : jeu. févr. 01, 2007 9:47 pm
par bpao
niveau avions, aucune incompatibilité.
dans le .cat de Woe il ya les briques de TOUS les avions de sfp1, wov et woe (biensur)
++
Publié : mer. févr. 07, 2007 11:02 pm
par lancaster
Comme le post existe déjà je pose ma question ici
J'ai acheté WOE aujourd'hui (je n'ai nis sfp1 ni wov) et pour le rendre un peu plus riche j'ai commencé par installer les Kfir C1 C2 et C7 de la mirage factory (superbe boulot en passant) mais j'ai un p'tit souci.
L'installation se passe bien, l'avion est dans le jeu je peux faire des mission avec en revanche une fois vol pour une raison inconnu çà rame à mort (genre une image toutes les 3 secondes). Cà ne le fait pas avec les avions du jeu d'origine.
Alors problème de compatibilité ou alors c'est un autres problème.
Je vais essayer d'installer d'autres avions pour voir
Publié : jeu. févr. 08, 2007 9:44 am
par manetsim
@ Lancaster, pourrais-tu nous donner les spécifications de ta machine please... je verrais bien une CG qui ramouillerais un chouilla...
Pour les premières solutions essayes voir de virer les ombres, et dis nous ce que ça donne...
Publié : jeu. févr. 08, 2007 4:32 pm
par lancaster
Bon j'ai pas une grosse config: Athlon XP2400+, ATI 9600XT, 512ram
Mais bon le jeu est pas gourmand à la base
J'ai installé le F-16 qui marche bien, et le mirage IIIE qui rame à peine.
Je vais voire pour l'histoire des ombres...
Publié : jeu. févr. 08, 2007 4:57 pm
par migfly
ceci dit les skins sont en 2048x2048 donc c'est de la HD et ca pompe un peu!
Publié : jeu. févr. 08, 2007 5:21 pm
par oli
J'ai eu une ATI 9600 128Mo et ça ramait un max avec des avions addons !!!
NVidia optimise mieux les FPS de SFP1 que ATI.
Pour améliorer les choses, j'avais retiré les ombres et reflets et j'avais pas mal baissé les qualités graphiques. J'avais également mis la distance de l'horizon sur proche.
Ensuite, il y a la réduction de la taille des skins pour les passer en 1024x1024, voire en 512x512. Mais ce n'est à faire qu'après la baisse des settings graphiques (et toujours sauvegarder les skins en top qualité pour plus tard quand tu auras upgradé ta CG).
Publié : ven. févr. 09, 2007 3:43 pm
par lancaster
j'ai enlevé les ombres plus 2 ou 3 bricoles et çà rame plus.
Ca vient donc de la config