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Champ de vision
Publié : dim. juin 11, 2006 9:32 pm
par PB0 CEF
Je trouve que la visibilité dans les 5 et les 7 est un tout petit peu trop limitée. Parfois on ne voit même pas la partie du cockpit sensée nous cacher réellement la visibilité vers les 6.
Y a-t-il un moyen de modifier des valeurs définissant ces angles et si oui comment ?
Publié : dim. juin 11, 2006 10:15 pm
par No_Stress
Je crois (my 2 cents) qu'il faut se poser la question autrement:
Tu as une voiture?
Assieds-toi dedans. Maintenant, tourne ta tête en arrière
sans bouger ton torse (les harnais du siège ejectable te retiennent...).
Vois-tu ton 6h?
Have fun.
Publié : lun. juin 12, 2006 1:47 am
par PB0 CEF
Bin en fait je ne demande pas à voir les pleins six mais il me semble quand même que la vision périphérique aidant, il y a moyen de gagner quelques degrés. Le but est de tester et, dans un premier temps, de savoir si c'est faisable dans ce jeu
Le pire est quand même le A6 où on ne voit quasiment rien à 3H00. C'est peut-être sensé simuler le navigateur qui gêne la vision mais ça me parait un petit peu excessif
Publié : lun. juin 12, 2006 2:58 am
par Fuchs
+1 avec CEF!
la réponse m'intéresse au plus haut point!
Publié : lun. juin 12, 2006 10:28 pm
par Stick
Peut-être une réponse à la question (je n'ai pas eu encore le temps de tester):
I suggest modifying the A6A COCKPIT text file to increase in absolute value the right view angle (MinYaw= )...its a negative integer and measures degree angle. Set it the same as left view angle (MaxYaw= ... a positive integer). Then you can see out the right window of the A6. Its very immersive to see your wingpersons flying out there on the right, and very stunning the first time you see them out there. Awsum. The whole A6 cockpit is there, but TK is hiding half of it from us.
Publié : mar. juin 13, 2006 1:58 am
par Stick
Ca marche très bien.
Il faut donc modifier le COCKPIT.INI de l'avion correspondant. Rechercher les lignes MaxYaw et MinYaw et changer leur valeur (angle de vision en degré, 0 étant droit devant, le négatif l'angle de vue à gauche et le positif celui de droite).
Exemple:
MaxYaw=150
MinYaw=-170
Avec ces valeurs, je peux regarder jusqu'à 150° à droite et 170° à gauche.
Publié : mar. juin 13, 2006 8:55 pm
par PB0 CEF
Impeccable merci
Publié : jeu. juin 15, 2006 12:47 pm
par Merlin (FZG_Immel)
merde, pourquoi je n'ai aucun fichier .ini dans le dossier cockpit de mon A6A de WOV ??? qqun peut me l'uploader ?
Publié : jeu. juin 15, 2006 1:10 pm
par damwaar
Merlin,
Facile, tu d/l l'utilitaire d'extraction de Skypat et tu trouveras le fichier A-6A_COCKPIT.INI dans le fichier ObjectData.CAT.
(D'ailleurs, c'est à placer dans la racine de l'avion ce fichier).
Publié : jeu. juin 15, 2006 1:22 pm
par Merlin (FZG_Immel)
ah oki cool. je me doutais bien que tous ces fichiers devait être compacté qq part..
en attendans j'ai mis le cockpit de mon A6A SFP1 dans VOW
Publié : jeu. juin 15, 2006 1:34 pm
par SpruceGoose
Pourquoi ne pas opter pour cette solution (pour les 6h) ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=122603
***
Publié : jeu. juin 15, 2006 1:47 pm
par PB0 CEF
Et bien disons qu'avec un Track IR je n'utilise aucune touche pour changer les vues et que je ne recherche pas non plus de vue "magique", juste voir un peu mieux les limites du cockpit. Idéalement trouver un angle où la vue permet de voir le début du fuselage qui bloque la visi. Pour le A6 c'était encore plus flagrant
Sinon je pense qu'un petit post épinglé rappelant ces petites modifs qu'on est amené à refaire à chaque nouvelle installation pourrait être sympa (j'ai posté en ce sens dans le général SFP1...)