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Installation cumulée SFP1 et WoV

Publié : ven. févr. 24, 2006 2:29 am
par Angie
Es-il possible de fusionner SFP1 et Wov (à la manière de Il-2 et PF)?
Et si oui, comment?

D'avance merci.

Publié : ven. févr. 24, 2006 8:24 am
par manetsim
? je ne vois pas comment Il2 et PF se cumulent, mais pour SFP1 et WoV, se sont deux installations bien distinctes, tu peux si tu possèdes les deux jeux prendre des fichiers de SFP1 pour les amener sous WoV, tel les terrains copier avec le .cat, mais les cumuler je ne pense pas...;)

Publié : ven. févr. 24, 2006 6:31 pm
par Gaston
Je les ai cumulés... sans problème. Ca demande un peu de temps et d'attention, mais ça se fait sans problème...

Faut juste prendre les avions WoV manquants dans SFP1, et les y introduire, sans oublier tous les petits fichiers y relatifs figrurant dans le fichier Objects.cat et le terrain complet, avec son fichier .cat. J'ai aussi importé les campagnes.

Tout fonctionne nickel !!!

Publié : ven. févr. 24, 2006 7:40 pm
par Angie
Merci.
Quand je parleais Il-2, je voulais dire Fogotten Battles, ace expansion pack et Pacific fighter.

Publié : mar. juin 13, 2006 5:33 pm
par Stick
Petit up car j'essaie de faire la même chose.
Pour ce qui est des fichiers nommés différemment, pas de soucis. Par contre concernant les fichiers cat (tels ceux contenus dans le répertoire Flights comme FlightData.cat, MissionText.cat, etc), j'ai un petit soucis. Ils ne contiennent en effet pas en totalité les mêmes fichiers que leurs homologues de chez WOV qui portent le même nom, donc je ne peux pas les coller dans WOV. J'aimerai donc extraire ces fichiers des cat de SFP1 et les placer dans un des sous dossiers de WOV. Mais je ne sais pas où. Si je les mets dans le répertoire où se trouve le fichier cat correspondant ça passera ?

Publié : mar. juin 13, 2006 5:48 pm
par sony tuckson
en règle générale, oui

quelques exceptions à cette règle existent

les pilotes et decals des avions entre autres, prédédemment dans le dossier aircraft du jeu et non objects
le SP4 peut avoir changé cela, à vérifier

ta méthode semble correcte dans son principe et tu ne perds rien vu que le jeu ira chercher dans le fichier CAT ce qu'il ne trouve pas en "direct"

Publié : mar. juin 13, 2006 6:40 pm
par Stick
Merci pour cette réponse rapide.

Concernant les objets, ceux du terrain désert sont pour beaucoup couleur sable. Or en rajouttant le dossier Tan et en modifiant le ini de l'objet en question de manière à lui rajoutter ceci (c'est un exemple concernant le ZSU-57):

[TextureSet002]
Directory=Tan
Name=Green
Nation=Soviet
Specular=0.300000
Glossiness=0.850000
Reflection=0.000000

l'objet apparait toujours dans son camouflage vert sur le terrain désert depuis WOV.

Existe-t-il un moyen de lui faire choisir la couleur qu'il aurait pris si lancé depuis SFP1?

Publié : mar. juin 13, 2006 6:47 pm
par sony tuckson
je crois, mais pas encore étudier la question

le jeu gère maintenant les skins et les decals pour les objets au sol me semble-t-il

mais en dehors de missions scénarisés et campagnes, le jeu va sélectionner de façon aléatoire parmi les skins dispo, sans s'occuper du terrain

Publié : mar. juin 13, 2006 8:25 pm
par Murphy'S
mais en dehors de missions scénarisés et campagnes, le jeu va sélectionner de façon aléatoire parmi les skins dispo, sans s'occuper du terrain


heu non le jeu ne sélectionne pas les skins de facon aléatoire.............il prend tojours la première dispo de la séquence dans le fichi .ini de l'avion concerné (d'ailleurs j'aurais aimé une rotation aléatoire comme possibilité)

Sans compter qu'en install commune comme ca...........tu risque d'avoir des mirages au vietnam...........bref le jeu ne sais pas encore reconnaitre l'association type d'avions/théatre d'opération.....................mais le Tk a glissé une phrase avec un "yet" dedans suivi d'un clin d'oeil................alors va savoir

Publié : mar. juin 13, 2006 8:48 pm
par migfly
ca pourait etre aussi un ... ^^...

Publié : mar. juin 13, 2006 9:27 pm
par sony tuckson
d'ou l'intérêt des packs et installations thématiques...

Publié : mer. juin 14, 2006 12:30 am
par Stick
Murphy'S a écrit :Sans compter qu'en install commune comme ca...........tu risque d'avoir des mirages au vietnam
Ca ça ne me dérange pas trop. Au pire, je désactive temporairement les avions non concernés par un conflit.

Une dernière question: est-il possible de recompiler un fichier cat après lui avoir extrait tous ses fichiers avec SFP1E et rajoutté ceux manquants ?

Publié : mer. juin 14, 2006 12:56 pm
par sony tuckson
non, pas possible de recompiler

Publié : mer. juin 14, 2006 4:26 pm
par Stick
Dommage.

Merci en tout cas pour tous les renseignements.

Et au cas où ça intéresserait quelqu'un, les fichiers extraits de MissionData.cat et de MissionText.cat vont dans Campaign\Campaign1 car ils concernent les renseignements de la campagne de SFP1.