Première impression sur version import

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
DUNCAN1802
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DUNCAN1802 »

Je me suis remis récemment à Strike Fighters depuis que le SP3 est sorti; mais je n'ai pas pu attendre que WOV soit dispo en europe, donc j'ai profité de la faiblesse du dollar...

Juste quelques mots après deux heures de test; on retrouve le plaisir de strike fighters bien sur, mais l'immersion est bien plus profonde sur ce que j'ai pu voir. Le mélange SAM, dca, migs est vraiment fumant jusqu'à présent.

Juste fait deux missions en F105 et j'ai retrouvé ce que j'avais lu dans les "crêtes de la mort", ouvrage sorti il y a plusieurs années par un pilote de F105.

Juste une question de ma part; c'est dû à une absence totale d'objectivité de ma part ou bien les graphismes sont améliorés?

Donc pour l'instant je ne regrette pas mon achat.

Bon vol à tous. :lol:

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

:huh: Bonsoir,
Y- a-t-il un moyen simple de le faire venir des US? Genre boite faisant de la vente par mail.
Merci

Topic author
DUNCAN1802
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DUNCAN1802 »

Tu peux oublier amazon.com ils exportent pas hors USA.
Normalement store4war.com assure un bon import mais là pas moyen.
A l'intérieur du site amazon ils sous traitent avec d'autres fournisseurs qui eux exportent.
Sinon tu as gamestop ou eb games, le problème c'est qu'ils expédient en express (4 jours maxi par Fedex Ups Dhl et consorts) et que tu paies les douanes outre le port. L'idéal c'est un site qui expédie en 15 jours, normalement tu n'es pas taxé alors.
La bonne nouvelle c'est que le jeux est à 29 $ et que le dollar est vraiment bas.
Les deux derniers sites que je te cite sont vraiment sérieux.
A l'intérieur du site Amazon il y a toutes sortes de vendeurs, mais là je ne peux pas te donner plus de détails.
J'espère avoir pu t'éclairer.
Bon vol :lol:

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

:rolleyes: Merci

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par iouf »

Pour ma part, j'ai acheté plusieurs jeux (dont SFP1) chez Interact! (Californie) sans le moindre problème. En outre, les frais de port vers l'Europe sont plus que raisonnables : $10 pour un jeu avec boîte, $7 sans la boîte. :)

pelican72

Message par pelican72 »

:) Salut Duncan,
Ce serai vraiment cool de ta part si tu nous postais des screens de missions nocturnes en A6 avec DCA, SAM etc... :wub: merci beaucoup d'avance :P

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

des screen ....des screens !!!! DES SCREENS ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

des screens ? des screens ! des screens !? :wacko:

Mais à quoi ça sert que j'ai ruiné la touche PrtScn de mon clavier pour en faire une centaine ? :((

ici, ou ici, ou encore là...
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

lecture de pensée ! ! !

merci pour les screens...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

manetsim

Message par manetsim »

Sinon Jallie suffisait de suivre ce post des forums dans cette section.... :rolleyes:

et :exit: ........... ;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ben vi Manet, mais tu sais, les pilotes de Falcon, on a beau leur mettre une verrière grande comme une pergola, ils passent plus de temps à scruter leur electronique embarquée ( et les manuels qui vont avec) qu'a regarder dehors. A force, ça fait le bonheur des ophtalmo :rolleyes:

Je sens confusément que j'aurai une paire de missiles au fesses dans pas longtemps...

euh... Manet, ferme pas la porte en sortant, j'arrive... en courant :lol:
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

:D Merci iouf. Cette solution est très bonne.

Topic author
DUNCAN1802
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DUNCAN1802 »

Merci pour l'indication d'interact je connaissais pas.
Pour les screens petit problème je me connecte à internet depuis un cybercafé sinon je l'aurais fait depuis longtemps. Désolé.
Je peux juste vous dire que les missions en F 105 sont pour l'instant frénétiques; mais bon je ne suis pas vraiment objectif....
C'est même à mon avis l'intérêt de ce stand alone vu que le F8 le F105 et d'autres avions peuvent s'ajouter à SFP1.
L'ambiance est vraiment bien rendue. D'ailleurs pendant les fêtes je relis les crêtes de la mort que j'avais parcouru il y a 20 ans de cela.
Bon vol et bonnes fêtes à tous. :jerry:

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Originally posted by Camouflage@21 Dec 2004, 16:33
Ben vi Manet, mais tu sais, les pilotes de Falcon, on a beau leur mettre une verrière grande comme une pergola, ils passent plus de temps à scruter leur electronique embarquée ( et les manuels qui vont avec) qu'a regarder dehors. A force, ça fait le bonheur des ophtalmo :rolleyes:

Je sens confusément que j'aurai une paire de missiles au fesses dans pas longtemps...

euh... Manet, ferme pas la porte en sortant, j'arrive... en courant :lol:
Le pire c'est que tu n'as pas tort ;)
Image

pelican72

Message par pelican72 »

Arggghh pour les screens Duncan...
Bon ben à défaut, pourrai tu nous raconter comment sont les missions en A6, surtout de nuit avec la DCA, les SAMs, bref l'ambiance etc....?
Allez siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt :P :)

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »