Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acquérir WOE (je l'ai pas encore installé) et j'ai téléchargé certains addons qui sont indispensables selon les connaisseurs. Au passage, je remercie Farmer pour les liens !
Ma question est la suivante, y a-t-il des particularités pour l'installation des addons, certaines précautions à prendre, etc ... ?
Conseils installation WOE addons
Rien de bien compliqué, si ce sont des avions de la Mirage Factory, auto-instalables, tu as juste à sélectionner le dossier principal du jeu et tout roule tout seul.
D'autres addons sont compressés en .zip ou .rar, ces derniers sont donc décompressés et à mettre dans les dossiers respectifs du jeu, à la main, rien de bien compliqué dans tout ça...
D'autres addons sont compressés en .zip ou .rar, ces derniers sont donc décompressés et à mettre dans les dossiers respectifs du jeu, à la main, rien de bien compliqué dans tout ça...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Nouvelle Recrue
Salut a tous vous trouver utile le track ir sur ce jeux ??
perso j'en ai pas mais la touche F4 fonctionne bien comme track ir du pauvre ;-)
perso j'en ai pas mais la touche F4 fonctionne bien comme track ir du pauvre ;-)
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
[quote="CryKanibal"]Salut a tous vous trouver utile le track ir sur ce jeux ??
perso j'en ai pas mais la touche F4 fonctionne bien comme track ir du pauvre ]
Heu... en quoi serait il moin utile pour WOE que pour un autre simu???????
perso j'en ai pas mais la touche F4 fonctionne bien comme track ir du pauvre ]
Heu... en quoi serait il moin utile pour WOE que pour un autre simu???????
c'est une remarque vraiment stupide !!!^^
:exit: je suis deja plus la!
EDIT: Bono comprend !!
:exit: je suis deja plus la!
EDIT: Bono comprend !!
A BPAO !!!