Porte-avions dans wov
Porte-avions dans wov
#1Bonjour a tous
est-que dans Wov les portes-avions sont inclus si oui lesquel
(oui je sais que c'est la qustion qui tue mais j'ai entendu parler d'un pack Porte-avions:busted_re )
Merci est bon vol
est-que dans Wov les portes-avions sont inclus si oui lesquel
(oui je sais que c'est la qustion qui tue mais j'ai entendu parler d'un pack Porte-avions:busted_re )
Merci est bon vol
-
- Jeune Pilote
Quand on a installé "LeMissioneur" patché, on a egalement un autre porte avion de classe Essex, parfait pour simuler le CDG car plus petit que le CVA, seul difference, il a que deux catapultes, c'est son coté rustique
Et dans WOE, je n'est pas trouvé de porte avion mais je pense que c'est normal, domage.
A moins que je n'ai pas cherché au bon endroit
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Dans WoE c'est le Kitty Hawk, CVA 63, passez par un éditeur de mission et vous allez le trouver...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
N€ a écrit :Et dans WOE, je n'est pas trouvé de porte avion mais je pense que c'est normal, domage.
il y a deux porte avions livrés avec WoE: le CVA-63 Kitty Hawk Class et le SCB-125 Essex Class.
[EDIT] Grillé pendant que je cherchais le SCB-125.
Merci,
Donc je dois créer une mission, et là je vais pouvoir sélectionner un porte avion.
Bon je test ce soir.
Donc je dois créer une mission, et là je vais pouvoir sélectionner un porte avion.
Bon je test ce soir.
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
exact.N€xus a écrit :Merci,
Bon je test ce soir.
exact aussi, travaillant avec le Missionneur c'est assez simple, surtout te prend pas le chou et penses bien que tu peux "cacher" temporairement soit un bateau soit un groupe d'avions afin de faire tes suites de WP...N€xus a écrit :Merci,
Bon je test ce soir.
Où puis-je le trouver ce "Missionneur"?manetsim a écrit :le Missionneur
J'ai regardé dans le rep du jeu et sur le CD mais pas trouvé.
J'ai même cherché dans la logithèque C6 mais rien non plus.
Merci
Site C6 / SFP1 Family / Utilitaires = Le Missionneur 2006...
Stop ! Stop ! J'ai compris, quel boulé des fois.
Si tu décides d'utiliser le missionneur, n'oublie pas de faire la mise à jour pour pouvoir utiliser les porte avions.
Ben oui, y'a Yof qui fait un peu double emploi, là... faut l'excuser, il a été un peu retardé par son ...... 56 kN€xus a écrit :Stop ! Stop ! J'ai compris, quel boulé des fois.
ok ok ok ok ok ok:exit:
Ok, je test dès que je rentre.
Merci.
Merci.
Désolé d'avoir empiété sur ton domaine de compétencemigfly a écrit :Alors je dis NON!
Ca c'est mon job !^^