Pour te repondre cher Manetsim, Comme dirait Michel Denisot : "Désolé"....
Moi non plus je n'avais pas vu ta localisation et effectivement ceci explique peut etre cela....
Et oui un sept zero, un adoptif de la haute patate depuis quatre ans. ...A l'origine un Bisontin...
check mp
Editeur et incontournables
Ben oui depuis le temp qu'il passe ici YOF a surement réussi à télécharger un voire même deux avions que tu n'as pas encore donc etant du même trou le plus simple est surement de vous les passer de la main à la main.
Sinon comme Gaston sauf qu'au lieu d'aller dans un cyber café je faisais ça à la fac.
Ha quand j'y pense il y a quatre ou cinq ans quand y avais pas de clé USB, les fichiers téléchargés puis fragmentés pour rentrer sur plusieurs disquettes et enfin le soir à la maison, récupération de chaque fichier un à un puis recomposition du fichier. De temps en temps une disquette qui merdouillait et hop, foutu. Haaaaaaaa que du bonheur... nan je déconne c'etait un grosse galère. Vive l'ADSL
Sinon comme Gaston sauf qu'au lieu d'aller dans un cyber café je faisais ça à la fac.
Ha quand j'y pense il y a quatre ou cinq ans quand y avais pas de clé USB, les fichiers téléchargés puis fragmentés pour rentrer sur plusieurs disquettes et enfin le soir à la maison, récupération de chaque fichier un à un puis recomposition du fichier. De temps en temps une disquette qui merdouillait et hop, foutu. Haaaaaaaa que du bonheur... nan je déconne c'etait un grosse galère. Vive l'ADSL