campagne bugguée grrrrr

Wings over : Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

campagne bugguée grrrrr

Message par rollnloop »

Je me fais un "100 mission challenge" dans l'unité de Ken Ball, le 354th TFS, perd des ailiers à chaque mission (en général ils s'écrasent tout seuls ou se font descendre par l' AAA) mais poursuit mon bonhomme de chemin, détruis des entrepôts à Yen Bai, la DCA de Vinh en Ironhand, le pont Paul Doumer, les entrepots de Cat Bi, le quai des PT Boats à Vinh, etc, etc... et soudain le débrief me déclare "wounded" alors que le Log ne montre aucun tir sur moi (et perso j'ai rien senti), on me donne la purple heart, retour en opérations 6 mois plus tard et.... on me donne des B52, basés complètement au sud (j'étais à Takhli) ! :busted_re

C'est extrêmement frustrant, surtout que j'essayai de tenir un carnet de vol assez complet avec le brief, les pilotes impliqués, etc...

Suis-je le seul à avoir eu ce genre de plantage en campagne ?

------------------------------------------------------------------------
edit j'ai trouvé, j'avais modifié la campagne pour terminer en même temps que Ken Ball en juin67, forcément en Août y'avait plus d'unité pour mon retour au combat :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

manetsim

Message par manetsim »

rollnloop a écrit :edit j'ai trouvé, j'avais modifié la campagne pour terminer en même temps que Ken Ball en juin67, forcément en Août y'avait plus d'unité pour mon retour au combat :sweatdrop
Je te cache pas que ce soit bien que tu aies trouvé seul, puisque là, côté WoV on peut pas trop gérer l'après-vente, vu que pas dispo à ce jour, sinon pour les problèmes de campagne "addons", il faudrait essayer de voir du côté de l'auteur, MK2 si je ne m'abuse, il poste de temps à autre par ici...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

sony tuckson

Message par sony tuckson »

tu ne "t'abises" pas...

puis bientot, on va pouvoir parler un peu plus en détails de WoV, non?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

manetsim

Message par manetsim »

sony tuckson a écrit :tu ne "t'abises" pas...

puis bientot, on va pouvoir parler un peu plus en détails de WoV, non?
C'est corrigé :tongue: ben oui sinon c'est bien aujourd'hui la date officielle !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

C'est moi qui ai bidouillé le campdata.ini, MK2 n'y est pour rien :sweatdrop

Par contre maintenant j'ai un autre problème, j'ai 12 Thuds à dispo mais je suis le seul pilote, les autres sont qui KIA, qui MIA, qui POW, qui Wounded, du coup je me tapes les missions tout seul, n'ayant reçu aucun pilote de remplacement depuis le début de campagne, y font quoi à Fort Bragg ? :crying:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Wings over : Viet Nam, Europe et Israël »