Acheter
-
Topic author - Nouvelle Recrue
si j'ai bien compris, faut l'importer des states, car il n'a pas été distribué en europe.
Pour te reconforter, la aussi, a ce que j'ai compris, il n'y a que le terrain vietnam et deux ou trois avions spécifiques en plus par rapport à SFP1.
Néanmoins, tu peux retrouver tous ces "plus" en tant qu'addons développés par la communauté. Et d'excellente facture, la aussi , d'apres ce que j'ai compris, ceux développés par des moddeurs sont de meilleure qualité.
A confirmer par une source plus sure...
Pour te reconforter, la aussi, a ce que j'ai compris, il n'y a que le terrain vietnam et deux ou trois avions spécifiques en plus par rapport à SFP1.
Néanmoins, tu peux retrouver tous ces "plus" en tant qu'addons développés par la communauté. Et d'excellente facture, la aussi , d'apres ce que j'ai compris, ceux développés par des moddeurs sont de meilleure qualité.
A confirmer par une source plus sure...
Un vent a fait dire dernièrement sur des forums US que le jeu pourrait être distribué par une boîte Allemande courant de ce mois ci...! Wait and See...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Nouvelle Recrue
ebay
#4 j'ai acheté WOW sur ebay pour 12 euros avec 6 euros de frais de port en RUSSIE ! ensuite le vendeur m'a envoyé de images du programme d'install (en russe !!!) pour installer la version ANGLAISE !!!!!!!
à vous de jouer ! il est super et la plupart des add ons SFP3 marchent bien ! ce qui'il y a en plus de SF c'est : des sams , des décors top et un F 105, un F8 crusader et A7 corsair au top !!!!! bref pour un passionné de jets c'est un must !
à vous de jouer ! il est super et la plupart des add ons SFP3 marchent bien ! ce qui'il y a en plus de SF c'est : des sams , des décors top et un F 105, un F8 crusader et A7 corsair au top !!!!! bref pour un passionné de jets c'est un must !
Salut Supersonic...
le A6 il est bien dis moi?Réaliste? Niveau avionique ça donne quoi? J'avais entendu que c'était pas tip top alors j'aimerais avoir ton avis...
Merki d'avance.
Pélican 72
le A6 il est bien dis moi?Réaliste? Niveau avionique ça donne quoi? J'avais entendu que c'était pas tip top alors j'aimerais avoir ton avis...
Merki d'avance.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
niveau avionics, ce A-7 n'a rien de plus qu'aucun avion original de SFP1.
Perso, je trouve les A-7 de Armourdave bien plus beaux et détaillés.
Les derniers avions addons tels le Jaguar disposent de fonctions qui n'étaient pas dispos lors de la sortie de WOV...
Perso, je trouve les A-7 de Armourdave bien plus beaux et détaillés.
Les derniers avions addons tels le Jaguar disposent de fonctions qui n'étaient pas dispos lors de la sortie de WOV...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
SoNy
1 N, j'y tiens....
pas vraiment testé le A-6 addon, mais celui de WoV est très pauvre en avionique si typique à cet avion....
1 N, j'y tiens....
pas vraiment testé le A-6 addon, mais celui de WoV est très pauvre en avionique si typique à cet avion....
Bouuuhhhaa...c'est dommage.....des chances un jour de voir une avionique (et une météo accessoirement...) évoluer ou pas?
Excuse pour le "S" sinon SoNy
Pélican 72
Excuse pour le "S" sinon SoNy
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
slt,
attention les versions russes, sont des version pirates.
et pour certaine ... c'est juste une beta non patchable.
pour le moment les seuls versions Originale sont l'américaine et l'allemande (mais la pas de détails ... j'ai pas vue le produit)
++
attention les versions russes, sont des version pirates.
et pour certaine ... c'est juste une beta non patchable.
pour le moment les seuls versions Originale sont l'américaine et l'allemande (mais la pas de détails ... j'ai pas vue le produit)
++
-
Exact, quant aux évolutions (si si, j'ai mis S intentionnelllement), il y en aura, TK n'est pas du genre à abandonner un simu dès sa release....
Le SP4 de SFP1 est en dévelopement et WOV profitera des avancées....
Le SP4 de SFP1 est en dévelopement et WOV profitera des avancées....
bonjour à tous,
je viens de trouver WOV à 12€ + frais de port sur ebay, il s'agit d'une version canadienne, quand pensez vous???
sinon au pire j'envisage d'acheter sfp1, mais impossible de le trouver à la vente, quelqu'un aurais un bonne adresse internet ou je pourrais le commander???
d'avance merci pour vos réponses.
je viens de trouver WOV à 12€ + frais de port sur ebay, il s'agit d'une version canadienne, quand pensez vous???
sinon au pire j'envisage d'acheter sfp1, mais impossible de le trouver à la vente, quelqu'un aurais un bonne adresse internet ou je pourrais le commander???
d'avance merci pour vos réponses.
maintenant wov est mieux distribué
je vais commander en allemagne.......plus par support de l'auteur que par réelle nécéssité ......(et faut montrer qu'un marché de la simu existe toujours.....autrement )
Sep 19, 2005
We have some exciting news regarding international availability of our titles!
Wings Over Vietnam will be distributed later this fall in the following additional regions:
Germany: Frogster
Spain: Friendware
Italy: Exa Media
Russia: Game Factory Interactive
Poland: Onimedia
Taiwan: Dynastar
je vais commander en allemagne.......plus par support de l'auteur que par réelle nécéssité ......(et faut montrer qu'un marché de la simu existe toujours.....autrement )
merci pour cet réponse ultra rapide, aurasi-tu un lien pour pouvoir le commander chez nos amis germains car google ne me trouve rien (pas vraiment mon ami celui-la en ce momment )
Salut Ludovic,ludovic a écrit :sinon au pire j'envisage d'acheter sfp1, mais impossible de le trouver à la vente, quelqu'un aurais un bonne adresse internet ou je pourrais le commander???
SFP1 est aussi disponible sur eBay : HOOTS: STRIKE FIGHTERS PROJECT 1 SEALED NEW + MANUAL.
Wings Over Vietnam will be distributed later this fall in the following additional regions:
excuse moi .....j'aurais du ajouter "je vais commander en allemagne dès qu'il sera dispo"
il ne l'est pas encore mais cet automne d'après la news
ya pas de mal, j'aurais faire l'effort de traduire , bon bin je vais attendre sagement la sortie allemande.
une ptite question technique: les jeux sfp1 et wov sont ils compatibles avec les cartes ATI ???
une ptite question technique: les jeux sfp1 et wov sont ils compatibles avec les cartes ATI ???
oui.....aucun souci, tk a fait un gros effort la dessus (je me souvient encore du rwr illisible d'avant le sp2 )
Je lui (hoots-loot) ai acheté deux exemplaires de SFP1 aux mêmes conditions. Il s'agit de la version US sans boîte (CD sous blister, manuel papier de 52 p. et "keycard").ludovic a écrit :super merci,
une question comment savoir si il ne s'agit pas d'une copie???
ok super, je vais donc faire mon achat sfp1 par ebay, j'attend la sortie allemande de WOV puisque Hoots ne le propose pas sur ebay.
Reporte-toi à la description de l'objet.ludovic a écrit :euh j'ai oublié tu as le prix des frais de transports pour HOOTS????
bordel je suis vraiment crevé , le rosbeef et moi on est vraiment pas copain ces derniers tps, bon ou j'ai bien put planquer mon harraps???
Autrement dit, les frais de port et d'emballage se montent à US $8.95 pour un exemplaire (+ US $5.00 pour chaque exemplaire supplémentaire expédié dans le même paquet).hoots-loot a écrit :ANYWHERE ELSE IN THE WORLD:
This Auction: $8.95 For The First Auction and $5.00 For Each Additional Auction Won and Shipped In The Same Box