Une introduction pour un newbie? Vendredi 22/08

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Ismiar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 août 2014

Une introduction pour un newbie? Vendredi 22/08

#1

Message par Ismiar »

Hello! Quelqu'un serait-il ok pour un cours vendredi 22/08? Je suis tout nouveau sur Falcon 4 et assez perdu :D

Je suis disponible de 15h à 23h, à la discretion du gentil moniteur qui se dévouera. J'ai créé un vol sur le tableau à cet effet, bien que je ne retrouve plus l'endroit qui précisait si on pouvait le faire ou non.


(Au passage, veuillez excuser la création malencontreuse d'un vol au vendredi 8 Aout alors que c'est déjà passé. Petite erreur de miss click (ça promet une fois dans le cockpit tiens).

Merci d'avance, je suis contactable si besoin d'une préparation ou d'une discussion au préalable.

Cordialement,
Ismiar
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Une introduction pour un newbie? Vendredi 22/08

#2

Message par Serpentaire »

Salut Ismiar,

je ne peux être dispo vendredi soir.

Cependant, tu dis être perdu, quels sont tes soucis ? Je peux peut être t'aider.

Regarde tes Messages Personnels (MP, visible sous la ligne Board Index .........


Serpentaire :cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Ismiar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 10 août 2014

Re: Une introduction pour un newbie? Vendredi 22/08

#3

Message par Ismiar »

Hello et merci de ton attention! J'ai répondu à ton MP en détaillant ce qui me posait le plus de souci, et je suis ok pour Vendredi soir à l'heure que tu souhaites.

Cdlt,

Ismiar
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Une introduction pour un newbie? Vendredi 22/08

#4

Message par Serpentaire »

Oups
Dernière modification par Serpentaire le jeu. août 21, 2014 10:45 am, modifié 1 fois.
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Re: Une introduction pour un newbie? Vendredi 22/08

#5

Message par Serpentaire »

Serpentaire a écrit :Salut Ismiar,

comme je le marquais je ne peux pas me libérer pour vendredi soir par contre , cela devrait être possible pour dimanche soir vers 21h.

Je te propose de me joindre aujourd'hui directement, je pourrai t'expliquer la création d'un vol sous BMS. J'ai un vol Edc avec Roumi ce soir, on pourrait déjà voir si tu arrives à te connecter à un hosteur.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »