Disponibilités pour cours EDC
Disponibilités pour cours EDC
#1Bonjour,
Je suis disponible pour un cours EDC ce soir, et toute la journée demain. J'ai quelques items du niveau 1 validés, mais cela fait quelques semaines que je n'ai plus volé (examen oblige), et j'aimerai reprendre mon apprentissage que je trouve très intéressant.
J’espère qu'il reste encore des moniteurs qui ne sont pas en vacances
Bon vols !
Je suis disponible pour un cours EDC ce soir, et toute la journée demain. J'ai quelques items du niveau 1 validés, mais cela fait quelques semaines que je n'ai plus volé (examen oblige), et j'aimerai reprendre mon apprentissage que je trouve très intéressant.
J’espère qu'il reste encore des moniteurs qui ne sont pas en vacances
Bon vols !
-
- Jeune Pilote
Salut HEAVY,
je peux me dégager ce soir vers 21H00 21H15
modules
1.2.3 Décollage et atterissage en PS
1.2.4 Tenue formation - montée - descente - virages
Je crais un vol sur le site EDC
Incris toi si tu es intéressé
Serpentaire
je peux me dégager ce soir vers 21H00 21H15
modules
Je crais un vol sur le site EDC
Incris toi si tu es intéressé
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Salut Heavy,
Je peux être dispo ce soir pour un EDC.
Peux tu me préciser le module que tu souhaites aborder et si on part sur un cours ou une validation ?
Le vol est créé sur l'EDC pour 21h00.
A+ Acrolys
Je peux être dispo ce soir pour un EDC.
Peux tu me préciser le module que tu souhaites aborder et si on part sur un cours ou une validation ?
Le vol est créé sur l'EDC pour 21h00.
A+ Acrolys
Salut Acrolys,
C'est ok pour le vol de ce soir,j'aimerai bien encore un dernier petit cours sur ces deux modules :
On l'a vu avec Serpentaire (super soirée au passage merci a toi Serp) hier mais on avait des problèmes de connexion, donc c'est juste histoire de consolider les acquis avec une connexion normale, je ne me sens pas encore prêt pour une validation
Donc a ce soir, et merci !
C'est ok pour le vol de ce soir,j'aimerai bien encore un dernier petit cours sur ces deux modules :
On l'a vu avec Serpentaire (super soirée au passage merci a toi Serp) hier mais on avait des problèmes de connexion, donc c'est juste histoire de consolider les acquis avec une connexion normale, je ne me sens pas encore prêt pour une validation
Donc a ce soir, et merci !
-
- Jeune Pilote
débrief déplacer au bon endroit
Bon vol
Serpentaire
Bon vol
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
Bonjour !
Je suis disponible pour un vol EDC tout les soirs a partir du 15juillet, si il y a des intéressés, pour aborder les items du premier niveau qu'il me manque, a savoir :
Le respect des waypoints
Méthodes de nav
Le tacan
le bullseye
atterro de nuit sans NVG
Je me sens prêt pour aborder ces sujets énoncés ci-dessus, je laisse le soin au moniteur de me dire quel sujet il préférera traiter.
Merci et bon vols !
Je suis disponible pour un vol EDC tout les soirs a partir du 15juillet, si il y a des intéressés, pour aborder les items du premier niveau qu'il me manque, a savoir :
Le respect des waypoints
Méthodes de nav
Le tacan
le bullseye
atterro de nuit sans NVG
Je me sens prêt pour aborder ces sujets énoncés ci-dessus, je laisse le soin au moniteur de me dire quel sujet il préférera traiter.
Merci et bon vols !
Salut Slayer,
Malheureusement, j'ai un petit souci pour ce soir, c'est pour ça que j'ai modifié mon message a 17h, ce serait possible pour demain ?
Ça m’embête de refuser ton invitation, d'autant plus qu'il me semble que c'est la 2e fois que je te fais le coup...
J’espère que tu ne m'en voudra pas trop, je m'excuse de mon manque d'organisation qui conduit a des "faux-plans" comme ça.
Donc peut-être a demain, bon vol et merci de m'avoir répondu
Malheureusement, j'ai un petit souci pour ce soir, c'est pour ça que j'ai modifié mon message a 17h, ce serait possible pour demain ?
Ça m’embête de refuser ton invitation, d'autant plus qu'il me semble que c'est la 2e fois que je te fais le coup...
J’espère que tu ne m'en voudra pas trop, je m'excuse de mon manque d'organisation qui conduit a des "faux-plans" comme ça.
Donc peut-être a demain, bon vol et merci de m'avoir répondu
Bonjour!
Je relance mon post : toujours disponible tout les soirs selon l'envie du moniteur.
J'ai vu les méthodes de navigation, par conséquent il me reste :
- La nav et le deroutement au TACAN
- La perçée IFR
- Le Bullseye
- Atterro de nuit sans NVG
-Procedure de ravitaillement (que je ne me sens pas prêt du tout a faire pour le moment, il faut encore travailler ça en solo)
Voila pour (enfin) finir mon niveau 1, j'attends vos réponses, et bons vols !
Je relance mon post : toujours disponible tout les soirs selon l'envie du moniteur.
J'ai vu les méthodes de navigation, par conséquent il me reste :
- La nav et le deroutement au TACAN
- La perçée IFR
- Le Bullseye
- Atterro de nuit sans NVG
-Procedure de ravitaillement (que je ne me sens pas prêt du tout a faire pour le moment, il faut encore travailler ça en solo)
Voila pour (enfin) finir mon niveau 1, j'attends vos réponses, et bons vols !
Oups , je modifie tout ça !
EDIT: Finalement je ne penses pas qu'il soit possible d’éditer l'heure des vols déjà crées
EDIT: Finalement je ne penses pas qu'il soit possible d’éditer l'heure des vols déjà crées
Bonjour tout le monde !
Suite au cours de Slayer, je me sens prêt a valider la percée IFR vendredi soir, est-ce que quelqu'un est disponible ?
Suite au cours de Slayer, je me sens prêt a valider la percée IFR vendredi soir, est-ce que quelqu'un est disponible ?
Ok Callaghan donc vendredi 21h percee ifr sur la base de ton choix, et si possible une validation pour le deroutement tacan dans la foulée?
Markus je n'ai pas compris le sens de ton post :s
Markus je n'ai pas compris le sens de ton post :s