Moniteur cherche élèves

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Moniteur cherche élèves

Message par Clavier »

Je suis disponible souvent mais uniquement sur AF
Je recherche plutôt ceux qui ont un peu étudié le cockpit du F16 avant car même si je ne joue pas les monits "real like" il y a un minimum à savoir ....:yes:
contactez moi par MP
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote

oui j'suis volontaire

Message par nico23/2 »

Salut,
ça fait un bout de temps que je cherche un monit pour m'essayer à l'EDC, donc si tu es OK pour me faire passer des modules le soir ds la semaine vers 21h15 je suis preneur.
J'ai deja fait 2 ou 3 vols avec black cat et d'autre je crois (sur une TE).
Voila je suis a ta disposition man.
Bonne soirée
a plus

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Je suis branché Net quasi en permanence ......:sweatdrop suffit de me contacter sur ICQ
Mais avec les beaux jours j'abandonne de temps en temps en fin d'après -midi mon cockpit pour aller faire du bateau avec mon équipier dans le Golfe du Morbihan et regarder les 2000 qui passent en BA en se faisant passer pour des Rafale....http://www.cinquo.org/forums/viewtopic. ... sc&start=0
Et le week end s'il fait beau ( tout le temps en Bretagne ! ) avec un vent maniable je fais le spectacle pour les "promènes couillons" :exit:ou je régate
sinon je suis dispo pour le pilotage d'initiation en F-16
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Pour ceux que ça intéresse:
Nous acueillons les nouveaux dans nos nombreux vols en semaine à partir de 21.00 sur Hyper lobby, les cours ont lieu entre deux ravitaillements ( BA, nuit et brouillard ) et dogfights,
Team speak exigé ainsi qu'un mot des parents pour les mineurs ......:sorcerer:
( Citadelle St Exupéry )

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Ce soir (Vendredi ) pour ceux qui sont dispo à 21 00 je propose un cours collectif de tours de piste pour débutants ......
Vu la simplicité de la simulation sur ordinateur et de Falcon AF, pour corser les choses on le fera de nuit avec du brouillard :Jumpy:
les élèves devriont posséder un F 16 avec un Tacan/ILS et savoir s'en servir
donc inutile de se ramener les mains dans les poches , sinon c'est mutation en école de Nav...lol
( Citadelle St Exupéry )

Mobius91
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Mobius91 »

Il est possible que je rejoigne le vol de ce soir, mais je ne suis pas sûr du tout. SI jamais je suius dispo je serais assez tôt sur le TS C6.

Si j'ai bien compris ce sera un entrainement approche TACAN/ILS?
If Flying was the language of humanity, Soaring would be it's poetry.

Topic author
Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Scéance AMV for sure.....
le Génie de l'Air est prévenu ainsi que le servive entretien de la rampe
( Citadelle St Exupéry )
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »