Ts

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ts

Message par ablock »

bonjour,
:sad:Je n'arrive plus à me connecter à TS, je ne vois même plus le serveur dans la liste, jusqu'à présent je faisais serveur http://www.checksix-fr.com:6666 mot de passe simulationc6 , depuis que j'ai changé de machine message suivant apparait (name and/or password wrong). merci

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut ablock,

Essaye en cochant "anonymous" au lieu de "registred" ; ainsi tu apparaîtras en (U) et non pas en (R) qui requiert un mdp qui t'est propre.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

:sad:salut Udlx, même en anonymous j'ai le même message, c'est petit peu embêtant car j'ai un cours jeudi soir avec Serpentaire. a+

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Salut Ablock.
Check:
-Port 8765 ouvert en TCP.
-Port 8766 ouvert en UDP.
-Firewall Windows désactivé ou paramétré pour autoriser TS et les ports ci-dessus.
-Firewall tiers idem. Parenthèse: je n'ai jamais eu de firewall tiers et les cyberterroristes sadiques et sans scrupules aux yeux injectés de sang ne sont toujours pas venus hacker mes tracks IL2, mes ACMI Falcon et les photos de mon chat alors que je traine sur la Toile depuis qu'elle existe... ;)

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

J'ai bien ouvert les ports udp et ucp le problème reste entier ! en fait je vois une centaine de serveur dans la liste serveur web, mais je ne vois absolument pas le serveur http://www.checksix-fr.com:6666

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Tu as essayé de te connecter depuis la page d'accueil du site C6?

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

non, j'ai installé ts sur mon ordi

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Arf excuse-moi, mais je ne t'ai pas demandé si tu avais installé TS sur ton ordi. :cowboy:
Je t'ai demandé si en cliquant sur l'onglet "connecter" dans l'interface TS de la page d'accueil de Checksix, le TS qui est installé sur ton ordi se connecte ou pas. ;)

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

ablock a écrit :en fait je vois une centaine de serveur dans la liste serveur web
Je pense avoir compris ton problème: c'est à toi de paramétrer le serveur TS-C6 dans Connection>Connect>Local Addressbook (onglet de gauche), clique droit sur Servers puis Add Server. Tu le nommes checksix par exemple et tu entres l'URL du serveur, ton callsign (en mode anonymous) et le mdp du serveur. Ca devrait le faire.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
ablock
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ablock »

Pour répondre à Aquila, non je n'ai pas essayé de me connecter par l'interface de checksix. J'ai suivi la procédure de Hudlx c'est ok, peut-être qu'il fallait un C maj au mot de passe simulationC6 ou qu'il fallait nouveau server mettre checksix ? maintenant c'est ok ! merci à vous deux ! a+

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

De rien. Attention effectivement à tout saisir comme il faut: un espace devant l'adresse du serveur, ou une minuscule à la place d'une majuscule (et lycée de Versailles) et ça ne fonctionnera pas. :cowboy:

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Serpentaire »

Salut Ablock, edit tes posts ci dessus et éfface les mots de passe sinon cela sert plus à rien :crying:

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »