Quelques questions à propos de l'EDC ...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Rash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Quelques questions à propos de l'EDC ...

Message par Rash »

Bonjour,

je viens donc de me mettre à Falcon4 : AF, je suis donc un débutant :huh:
J'ai eu le bonheur de découvrir l'EDC, qui m'a l'air super pour apprendre a piloter ce F16, c'est pourquoi j'aimerais savoir, quel niveau minimal est requis pour le premier niveau ?? car je n'ai pas trouvé sur le forum :s
Là actuellement, j'ai appris avec les PDF EDC le rampstart, puis decollage, je m'entraine a l'atterissage en ce moment ..
Voilou, merci d'avance ... ^^

Tchou

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Pas de niveau minimal pour s'inscrire à l'EDC, mais nécéssité d'avoir préparé les réglages divers pour se connecter en multiplayer (voir tous les détails dans ce post de Wildcat: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=129802 )
Important: paramétrage des ports, Team Speak client opérationnel, connexion sur le serveur TS de C6 qui fonctionne.
Avec ça et ce que tu connais déjà de Falcon, tout devrait bien se passer et ton moniteur te guidera pour la suite.
Bons vols :yes:
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Je voudrais pas dire de conneries mais je crois qu'officiellement il n'y a pas de niveaux minimum requis.

Cependant, c'est bien plus sympa pour toi (et pour ton moniteur) si tu sais déjà faire un rampstart, un décollage, un attérissage et que tu as un peu lu les docs des premiers modules. :yes: