Bonjour à tous mais ...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
falconh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bonjour à tous mais ...

Message par falconh »

Tout d'abord bonjour à tous les membres du forum, je trouve ce site très utile d'autant plus qu'il est reellement actif, je voulais le dire et c'est probablement la raison pour laquelle je poste aujourdui sur check six.

Si c'est particulièrement dans la section école de chasse Falcon 4, c'est parce qu'il demeure dans mon esprit quelques incomprehensions concernant le topic tout d'abord.

Dans un premier temps, je ne vois pas quel est le rôle de l'école de chasse, il n'est mentionné nul part(sauf manque d'attention de ma part et je m'en excuse d'avance si c'est le cas) puisqu'il y a deja une section Falcon 4 au sein d elaquelle toute les questions doivent être traitées.
Je pense donc que si l'on en croit le nom, cette section reunit des gens ayanrt manifester la volonté d'apprendre à voler ainsi que de sgens qui sont en mesure et qui sont aussi volontaire pour les aider cependant ce n'est pas plus clair dans mon esprit donc si j epouvais avoir quelques précisions ou juste une confirmation de mes hypothèses.

Ensuite si l'école de chasse à pour vocation d'apprendre aux piltotes en herbe le noble sport que constitue la chasse:cowboy:, j'ai quelques questions qui sont plus d'ordres techniques donc si je pouvais bénéficier de vos lumières sur ces questions, je vous en serai que d'autant plus redevable.

Tout d'abord je tiens à remercier toute sles personnes concernées de près ou de loin par la conception et la création de toutes la documentations dont ils nous permettent de disposer et qui est loin de se révéler superflux au vu d ela complexité du simulateur Falcon.

Mes interrogations sont les suivantes:

1) Tout d'abord dans la documentation concernant la marhe à suivre pour réussir le Ramp Start (très bien réalisée) il n'est mentionné à aucun moment l'activation du siège ejectable, il est donc normal que je vois s'afficher dans le cocpit du F16 une lumière m'indiquant qu'il n'est pas activé, ensuite j'ai essayé de l'utiliser mais rien à faire, le voyant d'alerte n'est pas anodin( c'était pour etre sur sinon j'aurais paru débile à poser la question). Donc je ne comprends pas pourquoi on n'active pas ce fameux siège qui me semble est imperatif dans une mission.

2) est-ce qu'il est possible de connaitre les données de connexion pour etre en communication avec les personnes qui jouent à ce jeu sur C6 puisque le mode on lline sur F4 comprend ses caracteritiques propres.

3)Ensuite j'aimerais savoir pourquoi aprs l'installation de l'auto executable fichier du cockpit 3D, le cockpit reste en 2D.

Merci de m'avoir lu et continuer ainsi.
Image

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »