Nouveau pilote à l'EDC
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Nouveau pilote à l'EDC
#1Bonjour à tous,
Voilà volant sur F4AF, et ayant fait les autres falcon, je me suis dit qu'un petit tour par l'EDC ne pouvait qu'être bénéfice.
Il est un fait que j'ai encore pas mal de choses à apprendre et à perfectionner.
J'espère à bientôt,
Voilà volant sur F4AF, et ayant fait les autres falcon, je me suis dit qu'un petit tour par l'EDC ne pouvait qu'être bénéfice.
Il est un fait que j'ai encore pas mal de choses à apprendre et à perfectionner.
J'espère à bientôt,
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
bienvenue à toi...
et comme tu peux le voir ...il y a aussi d'autres DragonS sur le forum
notre Forum Squadron est le dernierd e la liste des forum C6
et comme tu peux le voir ...il y a aussi d'autres DragonS sur le forum
notre Forum Squadron est le dernierd e la liste des forum C6
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Merci je vais aller voir ça
Euh....petite question pour le TS comment fait on pour connaître l'adresse??
J'espère à très bientôt en vol
Euh....petite question pour le TS comment fait on pour connaître l'adresse??
J'espère à très bientôt en vol
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
-
- Webmaster
à l'Ecole de Chasse!
Pour ce qui est de l'adresse du serveur TeamSpeak de C6, je te l'envoie par Message Privé tout de suite.
Pour ce qui est de l'adresse du serveur TeamSpeak de C6, je te l'envoie par Message Privé tout de suite.
Salut tout le monde, je suis un nouveau aussi ! je vole pour l'instant sur F4AF. J'attends avec impatience mon 1er vole !
A bientot !
A bientot !
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
salut moi je n'ai rien à ajouté car je ne l'aurai pas dit autrementKabouly a écrit :Salut tout le monde, je suis un nouveau aussi ! je vole pour l'instant sur F4AF. J'attends avec impatience mon 1er vole !
A bientot !
un peu fainéant le bougre