Page 1 sur 1
Les DagonS trainning EDC...
Publié : sam. janv. 14, 2006 2:10 pm
par Jallie
check des parameters comme on dit en anglish ! ! !
et quelques réglages plus loins...un petit vol de confirmation...qui permettra de commencer à colorier un peu le picasso.
avandage certains ...ça va aller assez vite pour aller chercher le niveau-3...ils sont presque déjà tous Ops au standart EDC...
il y a juste ...tout à checker et confirmer...
d'ailleur pour les passages de niveau ...tu confirmes Wildcat que c'est ok pour toi les comms en anglais...
jee suis plus fana...que les niveaux ne soitent pas valider par le même monit qui fait les trainnins...
Publié : sam. janv. 14, 2006 2:43 pm
par eutoposWildcat
d'ailleur pour les passages de niveau ...tu confirmes Wildcat que c'est ok pour toi les comms en anglais...
Tant pour le fait que de pratiquer l'EDC avec des comms en anglais, que pour ce qui est pour moi d'assurer des vols de monitorat en anglais, il n'y a effectivement aucun problème
. (faudra juste que je révise un peu mon brevity, pour être bien au point
)
Par contre, pour ce qui est de faire moi-même le moniteur, j'ai à présent les dates définitives de mon concours: je recommence à voler à donf le 27 au soir.
Publié : sam. janv. 14, 2006 4:55 pm
par Jallie
NoN....non... ! ! !
je te demandais juste ... pour un vol de control ...de temps en temps en fin de phase...
question de valider le niveau acquis et atteint ...
afin que je ne fasse pas tout tout seul pour les DragonS.
comme pour GunS qui attend maintenant de valider son niveau 3.
je pourrai le faire ...mais comme je l'ai entrainner, je preferai un autre testeur ...
voilà..donc reques:t for just , One test flight...sometimes...
Publié : sam. janv. 14, 2006 9:17 pm
par eutoposWildcat
je te demandais juste ... pour un vol de control ...de temps en temps en fin de phase...
question de valider le niveau acquis et atteint ...
Vraiment, no problemo. Par contre, pas avant le 27, donc
.
Parce que si je commence à remettre les doigts dans Falcon 4.0 pendant mes préparations...
Publié : dim. janv. 15, 2006 7:26 am
par Jallie
27 fevrier...OK...NO problemo too
on aura le temps de les amener au niveau qu'il faut...
Publié : dim. janv. 15, 2006 1:43 pm
par eutoposWildcat
Nan nan, 27
janvier
Publié : lun. janv. 16, 2006 6:38 am
par Jallie
argh !!! encore mieux ...
là je ne sais pas si on aura assez de temps ...
Publié : lun. janv. 16, 2006 3:13 pm
par poorlo...pilot
Une petite question : Comme beaucoup de bi ou de trilingues, je pense, dans la langue utilisée, plus que je ne traduis.
L'expression "coms en anglais" signifie t-elle que la totalité de l'échange verbal est en anglo-saxon, ou que seulement certains termes, et, ou expressions le sont ?
Publié : lun. janv. 16, 2006 4:48 pm
par Jallie
Forum et toutes les communication SONT en anglais ...
car les pilotes qui forment les Dragons sont de toutes nationalités !!!
mais c'est de l'anglais parlé par des étrangers....je ne sais pas pourquoi...mais cela se comprend mieux, que le même anglais parlé par des cousins Ricains ! ! !
ps : EDIT : venez nous rejoindre aussi ...l'application de docs US sera facilité car il n'y a pas de traduction à faire ...il y a juste à essayer de la appliquer...
Il y a ausi quelques professionnels de l'aéraunautique aussi, entre un Pilote Pro dutch...un ex CdB Transport Tactique (
) un pilote de M-2000 ...il y a aussi un constructeur pro de cockpit de fF-16 ! ! !
comme vous le voyez....que des passionnés, prêts à faire paratager leur pasion; et leurs connaissances...
le lien du forum des Dragons
Dragons forum....en anglais bien sur...
Publié : lun. janv. 16, 2006 6:56 pm
par poorlo...pilot
Ok Jallie. Merci
En ce qui concerne les passionnés, je crois qu'il y en a aussi dans toutes les escadrilles, même les françaises, puisqu'aux BADBIRDS nous avons bien un PP pro (civil) fondateur d'une compagnie aérienne, même si notre environnement global est plutôt Armée de l'Air.
NB : Pour les cousins US, une fois tombé dedans, aucun problème.