version EDC...mise à jour

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

version EDC...mise à jour

Message par Jallie »

aujourd'hui en vol EDC...3 versions sont régulièrement utilisées**

IUC...F4TI,et....-AF

il serait très utiles pour les derniers qui arrivent...de ne pas se poser de question sur la version de la version en cours ...(mise à jour)

exple : pour Falcon -AF...c'est maintenant la dernière mise à jour qui est en cours

--> -AF v1.03 patchée

serait-il possible de le faire apparaître sur la page d'accueil du site EDC ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

doit on se poser la question d'une version officielle ?
ce concept semble dépassé grâce à la bonne cohabitation des versions sur le disque dur.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

+1 pour Mad Fly...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

quel est le programme utilisé ....?

Message par Fafa »

Multifalcon ? un autre ? Je croyais que Multifalcon ne servait que lors de l'installation ? :huh:

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Mad Fly a écrit :doit on se poser la question d'une version officielle ?
ce concept semble dépassé grâce à la bonne cohabitation des versions sur le disque dur.

??? :huh: ???

euh...c'est quoi une version "officielle" par rapport aux autres versionn avec lesquelles les trainnee-Pilotes ont le choix de voler !!!

pour moi, une version officielle est une version d reférence (la seule quoi !!!)

à partir du moment où il y a trois versions de vol...possibles :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

En tous cas, je pense que chacun d'entre nous reconnaîtra que la quasi-totalité d'entre nous ne vole que sur trois versions: IUC et F4TI pour ceux qui utilisent Falcon 4.0, et Falcon 4.0 Allied Force pour les autres (dont la dernière version est la 1.03).
On pourrait donc imaginer en post scotché (et cadenassé pour éviter les discours inutiles dans le post) un court récapitulatif expliquant quelles sont ces versions, avec les liens nécessaires pour se les procurer, afin que les débutants puissent les trouver facilement, et ne soient pas, comme aujourd'hui, obligés de chercher longuement au sein des autres forums pour se faire une idée des versions utilisées, et de la façon de les installer.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

bien vue Jallie,
je fais ma pirouette, et hop , nous avons 3 versions officielles :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Je mettrais bientot un champ supplémentaire pour la version de Falcon desirée lors de la création des vols l'EdC.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Just great!! :usflag:
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Il n y a pas 3 versions OFF il n y en a qu une IUC et 2 autres tolérées/utilisées ..
Avec la sortie de la mise a jour de F4TI ( HFFM and co ) je demanderais aux FW /Moniteurs et aux eleves si on peut limiter a F4TI v2 et AF en secondaire ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PITTBULL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PITTBULL »

c'est dommage que sur ces versions, la meteo soit pas modif , sa rajoute un petite truc kan meme ^^ (enfin pour AF je sai pas si c possible )
Maverick est a supersonique, je s'rais la dans 30 secondes

Image

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Pour avoir une météo intéressante, il faudrait voler sur Cobra comme exécutable, au lieu de BMS2, patché sur Falcon 4.0. Seulement, Cobra pose divers problèmes pour l'EDC qui l'empêche d'être une version officielle.
Par contre, pour Falcon 4.0 Allied Force, pas de météo éditable plus évoluée que la modification du brouillard, pour le moment.;)
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »