euh petite question

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

euh petite question

Message par Flaps »

pour voler avc un moniteur faut parfaitement maitriser ( un peut comme un exam) ou si il y des points pas encore au top c'est bon??!!! :cowboy:

PITTBULL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PITTBULL »

tu apprend beaucoup beaucoup mieux en online mais bon fo savoir atterir et décollé kan meme ^^ et ne pas etre trop largué avec les termes de base .
Qu'il perde pas leur temp et toi le tiens ^^ .

Ensuite si tu as lu et compris la doc du nivo 1 et que tu l'applique + ou - correctement c bon ^^ . enfin je crois .

C'est un peu comme les cours de conduite tu peut y allé mais si tu connait pas ton code ni le fonctionement d'une voiture sa peut devenir assé laborieux enfin c mon avis ^^

Un prof pour donné son avis siouplé ^^
Maverick est a supersonique, je s'rais la dans 30 secondes

Image

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ok merci bon alors je vai affiner mon nivo 1.... :yes:

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FFW03-Frulk »

Tu peux t'inscrire quel que soit ton niveau.
Bien qu'il soit recommandé de savoir décoller (c'est pas le plus dur) et atterrir.
L'EDC est justement là pour t'aider à progresser avec l'aide d'un moniteur sur les point qui te posent des problemes.

Ce n'est pas le goulag, on ne te demandera pas de signer une obligation de résultat.

Chacun progresse à son rythme.

Pour resumer "Viendez le ONLINE c'est génial." :Jumpy:
:exit:
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR

Topic author
Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

ben va falloir que je me lance mais.....y faut faire le pas....et aprés :technolog

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Breizh »

Pose un vol sur le site de l'EDC et tu pourras te rendre compte par toi même.

Si un monit est dispo il se fera une joie de faire un vol online avec toi.

Cela te donnera un apperçu de la chose et je suis certain que tu en redemanderas

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Voilà: l'EDC est, comme son nom l'indique, une école, c'est-à-dire que les élèves viennent pour apprendre des choses, et bénéficier de l'expérience de ceux qui sont plus anciens dans la simu.

Ce n'est donc pas du passage d'examen: c'est bel et bien de l'écolage. :yes: (et puis, s'il s'agissait seulement de passer des examens de validation, progresser dans l'EDC ne ferait rien d'autre que flatter notre gloriole personnelle, ce qui n'irait pas bien loin;))

Il est préférable que l'élève ait pu un peu regarder ce sur quoi va porter le vol qu'il doit effectuer avec le moniteur, mais il ne faut pas non plus trop s'inquiéter: le moniteur est là pour faire progresser l'élève, pas pour le stresser :cowboy: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »