EDC- patch tissus
EDC- patch tissus
#1Bienvenue à l'EDC...Voici pour votre signature sur le forum ...
--> une bande EDC...
que vous pouvez personnaliser à votre Nom.
Les monit-EDC, ne sont pas en reste !!! ceux qui passeront les 30 h de cours, auront un cadeau personnalisé aussi.
Maintenant...faites le moi savoir ...
--> une bande EDC...
que vous pouvez personnaliser à votre Nom.
Les monit-EDC, ne sont pas en reste !!! ceux qui passeront les 30 h de cours, auront un cadeau personnalisé aussi.
Maintenant...faites le moi savoir ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
si vous préferez avoir une norme pour l'inscription de votre nom...
faites le savoir ...
je peux aussi vous le peronnaliser si vous m'envoyez les data !!
y a qu'à dire !!!
faites le savoir ...
je peux aussi vous le peronnaliser si vous m'envoyez les data !!
y a qu'à dire !!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Sans foutre le "bordel",
je trouve que le D de l'EDC ressemble trop à un O.
Manquerait plus que cela se transforme en AOC
Sinon, c'est une très bonne idée. Très revalorisant pour ceux qui s'investissent et du respect et des remerciements pour les autres.
A+.
je trouve que le D de l'EDC ressemble trop à un O.
Manquerait plus que cela se transforme en AOC
Sinon, c'est une très bonne idée. Très revalorisant pour ceux qui s'investissent et du respect et des remerciements pour les autres.
A+.
Je pense que, ce qui serait utile, ce serait d'avoir une typo unique (typo, taille des caractères, couleur) et un endroit unique où figure le nom.
En fait, ce qui serait top serait d'avoir quelque chose d'identique à ce qu'on peut faire ici :
http://www.flightjacket.com/store/nametag.aspx
il suffit de remplir "ligne 1" et "ligne 2" et ça s'inscrit tout seul.
Mais j'arrive pas à savoir si c'est simple à faire en informatique ou si c'est compliqué
En fait, ce qui serait top serait d'avoir quelque chose d'identique à ce qu'on peut faire ici :
http://www.flightjacket.com/store/nametag.aspx
il suffit de remplir "ligne 1" et "ligne 2" et ça s'inscrit tout seul.
Mais j'arrive pas à savoir si c'est simple à faire en informatique ou si c'est compliqué
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
pas de pB pour vous l'integrer dans votre bandeau ...
faites passer les commande...
faites passer les commande...
sinon, je vous propose quelque chose pour uniformiser les signs :
c'est composé : du bandeau de Jallie + d'un TAG que l'on peut remplir.
Voici, dans l'ordre, le résultat final (1), puis le TAG seul surl lequel on peut rajouter son nom (2) et le TAG que j'ai rempli (3) :
1 :
2 :
3 :
c'est composé : du bandeau de Jallie + d'un TAG que l'on peut remplir.
Voici, dans l'ordre, le résultat final (1), puis le TAG seul surl lequel on peut rajouter son nom (2) et le TAG que j'ai rempli (3) :
1 :
2 :
3 :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
avec photoshop on peut faire sa de façon assez simple ( enfin y'a quelque heure de boulot kan meme ) avec des script ensuite une personne avec toshop garde le fichier et réçoit les commandes .
Je trouve que l'idée des galons ou des écussons en fonction du niveau est plutot sympathique si c standardisé , genre 3 ou 4 zone sur la banderolle 1) indicatif de vol avec ecusson perso , 2 ) écusson EDC, 3) écusson de la patrouille 4) écusson ou badge en fonction du niveau dans l'edc ou du nbe d'heure de vol .
Je trouve que l'idée des galons ou des écussons en fonction du niveau est plutot sympathique si c standardisé , genre 3 ou 4 zone sur la banderolle 1) indicatif de vol avec ecusson perso , 2 ) écusson EDC, 3) écusson de la patrouille 4) écusson ou badge en fonction du niveau dans l'edc ou du nbe d'heure de vol .
Maverick est a supersonique, je s'rais la dans 30 secondes
je suis super d'accord, mais comment détermine-t-on les grades ? (genre niveau 1: Lt, niveau 2 ??, etc... ?
si on compte les grade de l'armée de l'air ( je prend pas en compte les aspirant ou les élève-officier du personnel navigant ) et en incluant les "rang et appelation" j'en compte 18 ( 3 militaire du rang, 4 sous off , le major, 3 off sub, 3 off sup , 4 généraux ) .
On peut les retravaillé façon EDC pour les couleur , et en viré certain et sa peut le faire ^^ . En vrai je crois pas qu'il y'est beaucoup de Général d'armée aérienne qui vole encore donc c peut etre a prendre en considération quand meme .
On peut les retravaillé façon EDC pour les couleur , et en viré certain et sa peut le faire ^^ . En vrai je crois pas qu'il y'est beaucoup de Général d'armée aérienne qui vole encore donc c peut etre a prendre en considération quand meme .
Bon, vu qu'on est sur viper, je pense que les grades US sont quand même plus indiqués que les grades grançais. Après une rapide recherche, j'ai trouvé cela (du plus haut au plus bas), ce qui fait 12 rangs :
General of the Armies (général des armées / maréchal de France) accordé seulement deux fois dans l'histoire américaine
General of the Army (général de l'armée de terre)
insigne : cinq étoiles d'argent
General (général / général d'armée)
insigne : quatre étoiles d'argent
Lieutenant general (lieutenant général / général de corps d'armée)
insigne : trois étoiles d'argent
Major general (major général / général de division)
insigne : deux étoiles d'argent
Brigadier general (brigadier général / général de brigade)
insigne : une étoile d'argent
Colonel
insigne : un aigle d'argent
Lieutenant Colonel
insigne : une feuille de chêne d'argent
Major (commandant)
insigne : une feuille de chêne d'or
Captain (capitaine)
insigne : deux galons d'argent
First Lieutenant (premier lieutenant / lieutenant)
insigne : un galon d'argent
Second Lieutenant (second lieutenant / sous-lieutenant)
insigne : un galon d'or
Après, pour l'EDC, on a 6 niveaux. Je propose de laisser de côté les rangs supérieurs à colonel (je ne pense pas qu'ils volent encore), ce qui fait un rang par niveau. Un peu basique, mais ça a le mérite de coller. Donc :
Niveau 1 : Second Lieutenant
Niveau 2 : First Lieutenant
Niveau 3 : Captain
Niveau 4 : Major
Niveau 5 : Lieutenant Colonel
Niveau 6 : Colonel
General of the Armies (général des armées / maréchal de France) accordé seulement deux fois dans l'histoire américaine
General of the Army (général de l'armée de terre)
insigne : cinq étoiles d'argent
General (général / général d'armée)
insigne : quatre étoiles d'argent
Lieutenant general (lieutenant général / général de corps d'armée)
insigne : trois étoiles d'argent
Major general (major général / général de division)
insigne : deux étoiles d'argent
Brigadier general (brigadier général / général de brigade)
insigne : une étoile d'argent
Colonel
insigne : un aigle d'argent
Lieutenant Colonel
insigne : une feuille de chêne d'argent
Major (commandant)
insigne : une feuille de chêne d'or
Captain (capitaine)
insigne : deux galons d'argent
First Lieutenant (premier lieutenant / lieutenant)
insigne : un galon d'argent
Second Lieutenant (second lieutenant / sous-lieutenant)
insigne : un galon d'or
Après, pour l'EDC, on a 6 niveaux. Je propose de laisser de côté les rangs supérieurs à colonel (je ne pense pas qu'ils volent encore), ce qui fait un rang par niveau. Un peu basique, mais ça a le mérite de coller. Donc :
et je continue :
Et zou ! je m'applique la nouvelle sign :
Et zou ! je m'applique la nouvelle sign :
Par contre ton insigne correspond à Navy Aviator et le F16 c'est pas la Navy mais ça à peut être rien à voir.
PS: Je me suis fait une signature mais je suis pas inscrit à l'EDC donc Captain c'est dans le Logbook , je me suis servi de vos signatures, si ça pose un problème faites le savoir
PS: Je me suis fait une signature mais je suis pas inscrit à l'EDC donc Captain c'est dans le Logbook , je me suis servi de vos signatures, si ça pose un problème faites le savoir
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
etre un bon pilote est une chose , etre un bon prof de pilotage en est une autre . Comme c'est un peu le but d'une communauté de transmettre les connaissences et de s'aidé , faudrai d'autre grade pour ceux qui en plus d'etre bon pilote prennent de leur temp pour enseigné aux autre commant le devenir.
Tous les insigne en argent qui passe or quant tu es prof par exemple
PS: le grade on l'obtient quand le level est validé donc il en faut un autre pour le level o c'est a dire 1 non validé ^^ .
Tous les insigne en argent qui passe or quant tu es prof par exemple
PS: le grade on l'obtient quand le level est validé donc il en faut un autre pour le level o c'est a dire 1 non validé ^^ .
Ben Jallie à fait un patch EDC instructor, ça permet de les reconnaitres
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
ps : vous ne voulez pas laisser une petite place perso dans le bandeau ???
pour ceux comme Wot666 qui ont déjà quelque chose ...
l'approche des grades correspond déjà à ce qui est en place avec les niveaux EDC..
Niv-1 --> Aspirant Pilot (PIM)
Niv-2 --> Pilote Confirmé (PC)
Niv-3 --> Pilote Opérationnel (PO)
Niv-4 --> SousChef de Patrouille (SCP) 2 avions
Niv-5--> Chef de Patrouille (CP) 4 avions
Niv-6 --> Leader de dispo (LP) > 4avions
ça peut le faire ...yes...
et pour remercier les pilotes monit....un patch différents à partir de 10h de cours EDC donnés.
et d'autres possibilités au fur et à mesure de l'engagement EDC.
ps : le patch NOM n'est pas un peu trop grand ...tel que présenté ???
ps2 : la taille maxi de la signature sur C6 est de --> 40 ko (maxi).....
celle de Dirimant est déjà de 99 ko !!! à prendre en compte donc. (une petite réduction dans le compress du JEPG ....à faire certainement )
c'est le moment de donner votre avais ...pilotes à l'entrainement ...
pour ceux comme Wot666 qui ont déjà quelque chose ...
l'approche des grades correspond déjà à ce qui est en place avec les niveaux EDC..
Niv-1 --> Aspirant Pilot (PIM)
Niv-2 --> Pilote Confirmé (PC)
Niv-3 --> Pilote Opérationnel (PO)
Niv-4 --> SousChef de Patrouille (SCP) 2 avions
Niv-5--> Chef de Patrouille (CP) 4 avions
Niv-6 --> Leader de dispo (LP) > 4avions
ça peut le faire ...yes...
et pour remercier les pilotes monit....un patch différents à partir de 10h de cours EDC donnés.
et d'autres possibilités au fur et à mesure de l'engagement EDC.
ps : le patch NOM n'est pas un peu trop grand ...tel que présenté ???
ps2 : la taille maxi de la signature sur C6 est de --> 40 ko (maxi).....
celle de Dirimant est déjà de 99 ko !!! à prendre en compte donc. (une petite réduction dans le compress du JEPG ....à faire certainement )
c'est le moment de donner votre avais ...pilotes à l'entrainement ...
nouvelle approche Bandeau signature EDC
je rappelle les caracréristiques demandées (taille < 40ko)
ici c'est 39 ko...donc ça passe...
le bandeau fait --> 750 x 175 pixels
qu'en pensez vous ??
on peut aussi mettre le Grade directement sur le patch de nom ?? (perso ça rend pas mal non plus !!!)
personnalisée à votre Rank-EDC (grade de niveau)
et à votre nom...
je rappelle les caracréristiques demandées (taille < 40ko)
ici c'est 39 ko...donc ça passe...
le bandeau fait --> 750 x 175 pixels
qu'en pensez vous ??
on peut aussi mettre le Grade directement sur le patch de nom ?? (perso ça rend pas mal non plus !!!)
personnalisée à votre Rank-EDC (grade de niveau)
et à votre nom...
la dernière en cours...
en mode automatique .
feedback de votre avis ???
--> pour les pilotes Monit qui participent à l' EDC
personnalisé aussi...
en mode automatique .
feedback de votre avis ???
--> pour les pilotes Monit qui participent à l' EDC
personnalisé aussi...
moi je suis perdu la ^^ , du momant que y'a une pettite page quelque part avec TOUT les écusson pour pouvoir s'y repéré, le reste c du tout bon ^^ . dès que c'est fixé je modifie ma banderollle
Vu la grande taille (pas le poids) de la signature, cela risque de déborder pas mal des pages des forums.
Perso, je pense que ce serait mieux si la signature était plus petite !
non...!!
Perso, je pense que ce serait mieux si la signature était plus petite !
non...!!
effectivement ...elle est 2x fois plus haute que la tienne !!! 110 pixel au lieu de 60.
ce n'est pas si grand que cela ...surtout si on tient compte que la partie Haute et Basse sont intégrées dans la couleur même du forum ...
c'est exactement la même taille que ma signature .(qui évolue régulièrement ..mais n'a jamais changée de hauteur !!!
je me rangerai pour vous ...du côté de la majorité....
ce n'est pas si grand que cela ...surtout si on tient compte que la partie Haute et Basse sont intégrées dans la couleur même du forum ...
c'est exactement la même taille que ma signature .(qui évolue régulièrement ..mais n'a jamais changée de hauteur !!!
je me rangerai pour vous ...du côté de la majorité....
Pas de problème pour la hauteur, c'est plutôt la largeur qui me dérange un peu.Jallie a écrit :effectivement ...elle est 2x fois plus haute que la tienne !!! 110 pixel au lieu de 60.
Je chipote, je sais.
A+.
pour la largeur ...
effectivement ...
bien que cela ne soit pas flagrant avec la taille des avatar sur C6 ...
je peux reduire la largeur à 700 pixel au lieu des 750...
ça sera donc standart ...ADOPTE!
effectivement ...
bien que cela ne soit pas flagrant avec la taille des avatar sur C6 ...
je peux reduire la largeur à 700 pixel au lieu des 750...
ça sera donc standart ...ADOPTE!
Pour le badge de bienvenue à l'edc, j'aimerai un peu plus de considération pour le travail effectué par l'ex FFW09 pour fournier (en un temps record) une panoplie COMPLETE de badges (de l'admission au niveau 7...un peu usurpé je trouve )
pourquoi dis-tu cela ...
tu n'es pas allé sur le site EDC ! ! !
votre travail est y TOUJOURS
ps : mais puisque tu passes par ici...quelle sera votre participation à l'EDC ??
le fait que vous ne soyez plus FFW...n'a rien à voir avec votre niveau Monit-EDC.
Il y a quelques nouveaux pilotes qui souhaiteraient voler sur Falcon-Old...les prendrez vous en cours ??
tu n'es pas allé sur le site EDC ! ! !
votre travail est y TOUJOURS
ps : mais puisque tu passes par ici...quelle sera votre participation à l'EDC ??
le fait que vous ne soyez plus FFW...n'a rien à voir avec votre niveau Monit-EDC.
Il y a quelques nouveaux pilotes qui souhaiteraient voler sur Falcon-Old...les prendrez vous en cours ??