Ce n est pas parceque vous commencez une formation avec un intructeur de la FFW XX
que vous etes obligés d l incorporer...... vous etes libre de choisir une autre patrouille ..... Meme si le moniteur rale ou est decu !!!!
De plus si je m apercois qu un monit vous refuse car vous etes ou envisagez de rentrer dans une autre patrouille que celle du moniteur en question , ce moniteur aura tres vite de mes nouvelles et un peu mal aux fesses
Voila j ai eu vent de situations comme celle décrite au dessus , ce n est pas acceptable ICI
Repos
Formation et integration patrouille
-
Topic author - Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
OUEP! T'as raison!!!
Moi, Sparrow m'a formé à l'époque et il m'a dit texto:
"- Je t'ai formé à l'EDC, je suis de la 02, tu rentres à la 02; POINT BARRE!
Tu fermes ta C'est comme ça, t'es pas content c'est pareil, et en plus je te fais bannir de C6 car j'ai des relations MÔi !!!..et en + on passe chez toi et on te pique ton CD de Falcon!"
Bref je suis rentré à la FFW02 forcé obligé...
On pourrait pas lui faire mal aux fesses avec un GROS effet rétroactif???
J'sais pas moi...du style... ou
(Quand je pense qu'il est modo maintenant!!!)
J'déconne hein???
Moi, Sparrow m'a formé à l'époque et il m'a dit texto:
"- Je t'ai formé à l'EDC, je suis de la 02, tu rentres à la 02; POINT BARRE!
Tu fermes ta C'est comme ça, t'es pas content c'est pareil, et en plus je te fais bannir de C6 car j'ai des relations MÔi !!!..et en + on passe chez toi et on te pique ton CD de Falcon!"
Bref je suis rentré à la FFW02 forcé obligé...
On pourrait pas lui faire mal aux fesses avec un GROS effet rétroactif???
J'sais pas moi...du style... ou
(Quand je pense qu'il est modo maintenant!!!)
J'déconne hein???
Asus P5B Deluxe-C2D E6600@3Ghz-3Go DDR2 6400-GF8800gtx@Ultra/HR-03