Champagne !!!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par big pinguin »

Ben voila , j'ai franchi le premier cap à savoir le niveau 1 , je remercie vivement wildcat pour m'avoir amener tranquillement mais surement là où je ne pensais pas arriver ;) . Merci aussi à gunman pour les premiers chapitres abordés ensemble .
Je tâcherai d'en faire autant dès le niv 2 en poche ...

@Sparrow ,
Petit problème concernant les niveaux , je devrai être niv1 et pas 2 comme signalé sur le site ( remarque c'est sympa d'anticiper ;) ) ...
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

De rien Big Pinguin, J'aurai aimé en faire plus avec tous mes eleves cette periode mais le manque de temps a fait que... Maintenant c'est les vacances alosr je vais reprendre ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Toutes mes félicitations à Big pinguin, un mec agréable doublé d'un pilote efficace qui, contrairement à ce qu'il semble vouloir dire, s'est très bien tiré de la formation de base :) . Il est exactement le genre de pilote virtuel pour lequel je suis content de faire du monitorat ;) .

Voilà une grande étape symbolique franchie: félicitations encore! Pour ta peine, c'est la fête des bananes: :banana: :banana: :banana:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »