Ben voila , j'ai franchi le premier cap à savoir le niveau 1 , je remercie vivement wildcat pour m'avoir amener tranquillement mais surement là où je ne pensais pas arriver . Merci aussi à gunman pour les premiers chapitres abordés ensemble .
Je tâcherai d'en faire autant dès le niv 2 en poche ...
@Sparrow ,
Petit problème concernant les niveaux , je devrai être niv1 et pas 2 comme signalé sur le site ( remarque c'est sympa d'anticiper ) ...
Champagne !!!
-
Topic author - Apprenti-Mécano
De rien Big Pinguin, J'aurai aimé en faire plus avec tous mes eleves cette periode mais le manque de temps a fait que... Maintenant c'est les vacances alosr je vais reprendre
-
- Webmaster
Toutes mes félicitations à Big pinguin, un mec agréable doublé d'un pilote efficace qui, contrairement à ce qu'il semble vouloir dire, s'est très bien tiré de la formation de base . Il est exactement le genre de pilote virtuel pour lequel je suis content de faire du monitorat .
Voilà une grande étape symbolique franchie: félicitations encore! Pour ta peine, c'est la fête des bananes:
Voilà une grande étape symbolique franchie: félicitations encore! Pour ta peine, c'est la fête des bananes: