recherche de moniteur
salut à tous,
Comme beaucoup de newbee je recherche un moniteur pour avancer dans l'edc, et comme beaucoup d'autre j'ai enormement de mal à en trouver ^_^ chose que je comprends bien tout le monde n'est pas forcement disponible ...
Seulement en jetant un oeil sur la liste des pilotes je m'apercois que certain on un niveau suffisant pour au moins nous permettre de savoir nous connecter online afin de voler <_<
Alors SVP les monits ayant le niveau recquis (et pas que ceux niveaux galactique ) aider nous à nous ameliorer ... n'oublions pas que les newbee d'aujourd'hui seront les moustachus de demain :P
à +
Comme beaucoup de newbee je recherche un moniteur pour avancer dans l'edc, et comme beaucoup d'autre j'ai enormement de mal à en trouver ^_^ chose que je comprends bien tout le monde n'est pas forcement disponible ...
Seulement en jetant un oeil sur la liste des pilotes je m'apercois que certain on un niveau suffisant pour au moins nous permettre de savoir nous connecter online afin de voler <_<
Alors SVP les monits ayant le niveau recquis (et pas que ceux niveaux galactique ) aider nous à nous ameliorer ... n'oublions pas que les newbee d'aujourd'hui seront les moustachus de demain :P
à +
-
- WSO Co-pilote
ça va viendre je suis en congé annuel du 11/07 au 31/07 et ça va voler je le promet...
Affutez vos palos...
Mes connexions sont nickel maintenant donc....On va y aller...
Patience, et n'arretez pas de demander ça paye, je peut vous l'affirmer
A+ jeep...
Affutez vos palos...
Mes connexions sont nickel maintenant donc....On va y aller...
Patience, et n'arretez pas de demander ça paye, je peut vous l'affirmer
A+ jeep...
Casual Boxer
-
faites gaff' j'arrive aussi :D
et je suis un gonfleur d'helice a la base :lol:
m'enfin j'ai de bonne base , papa pilote , moi pilote et surtout mecanicien de n'avions disposant de gros reacteurs :D
donc si un gentil mosieur , veux bien un de ses 4 m'accorder un peu de temps pour faire juste la base du strict minimum , je suis preneur !
parceque la je sais meme pas comment configurer mon cougar :lol:
SV snake
et je suis un gonfleur d'helice a la base :lol:
m'enfin j'ai de bonne base , papa pilote , moi pilote et surtout mecanicien de n'avions disposant de gros reacteurs :D
donc si un gentil mosieur , veux bien un de ses 4 m'accorder un peu de temps pour faire juste la base du strict minimum , je suis preneur !
parceque la je sais meme pas comment configurer mon cougar :lol:
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
euh pas difficile , je bosse en 3/8 :D
la par exemple , je viens de me lever car j'etais de nuit hier !
je le serai encore ce soir et demain soir ! par contre j'ai toute l'apres midi de libre :D
Sv snake
la par exemple , je viens de me lever car j'etais de nuit hier !
je le serai encore ce soir et demain soir ! par contre j'ai toute l'apres midi de libre :D
Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Hummmm , pas cool ......nos horaires sont à l'opposé ( je suis du matin )
Il reste une place pour ce soir 21:00
inscription sur le site EDC
rendez-vous sur ICQ vers 20:45
Il reste une place pour ce soir 21:00
inscription sur le site EDC
rendez-vous sur ICQ vers 20:45
-
c'est pas grave va :lol:
on aura bien l'occasion une autre fois , de toute facon en ce moment je joue au autodidacte , histoire de pas etre trop ridicule la premiere fois :D
SV snake
on aura bien l'occasion une autre fois , de toute facon en ce moment je joue au autodidacte , histoire de pas etre trop ridicule la premiere fois :D
SV snake