Version de Vol EDC --> IUC Final
Après concertation des FFW et de l'EDC
le version de vol de l'EDC est : --> IUC_Final
L'EDC laisse 15 jours de délais le temps d'installer et de valider sa version OnLine ...
n'effacez pas trop vite votre ancien IUC1.2...on ne sait jamais ...attendez d'avoir validé IUC_Final en OnLine avec un monit....
le version de vol de l'EDC est : --> IUC_Final
L'EDC laisse 15 jours de délais le temps d'installer et de valider sa version OnLine ...
n'effacez pas trop vite votre ancien IUC1.2...on ne sait jamais ...attendez d'avoir validé IUC_Final en OnLine avec un monit....
VR et PIMAX Crystal
reçu...
bonne initiative
IUC_Final est encore plus complet que IUC1.02 qui a déjà parfaitement tenu son rôle .....
bonne initiative
IUC_Final est encore plus complet que IUC1.02 qui a déjà parfaitement tenu son rôle .....
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Impeccable, je garde un moment la 1.02 à côté d'IUC Final le temps que les choses soient bien stabilisées pour tout le monde, et je vais en profiter pour mettre à jour mon site pour les newbies dès que possible .
EDIT: Ca y est, j'ai adapté mon site pour IUC_Final . Je le remets dare-dare dans ma signature.
EDIT: Ca y est, j'ai adapté mon site pour IUC_Final . Je le remets dare-dare dans ma signature.
-
- Elève Pilote
pour ma part ayant un vol EDC lundi soir je reste iuc 1.2 et je passerai en final mardi j'aurai du temps pour l'installer.
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- WSO Co-pilote
Je rentre de vacances au bon moment on dirait. Je teste et fais suivre par chez moi dès que possible.