IMPORTANT Bureau - EDC/FFW numero 01/05
-
Topic author - Grand Manitou
Un Chat TS sera organisé ( d ici 2 sem) pour parler de certains sujets et projets ..
Donnez vos dates et horaires preferentiels !!!!
Donnez vos dates et horaires preferentiels !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
On en discutte et on te dit ça Ghost.
Edit: ok pour le vendredi soir à partir de 18h00 pour la FFW09.
Je serais présent avec Amraam.
Edit: ok pour le vendredi soir à partir de 18h00 pour la FFW09.
Je serais présent avec Amraam.
Donnez une date, je tacherai de m'arranger, parce que moi avec les dispos... sans compter mes vacances qui sont proches, je serai pas chez moi. ^_^
Certes mais qui doit venir ? les chefs d'escadrille ? les responsables EDC de chaque FFW ? les moniteurs ? les élèves ?
-
Topic author - Grand Manitou
Bureau - EDC/FFW
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
sauf le jeudi et le vendredi quand tu veux pour moi à partir de 21h15
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
justement ...le Jeudi à 20h00 avant le vol de 21h00 !!!
ou
le
samedi pendant le matin ou l'après-midi.
ou
le
samedi pendant le matin ou l'après-midi.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
je suis comme condor j'ai pas bien compris qui doit etre la
ca concerne l'edc .... bureau edc et correspondant edc de chaque ffw
ca concerne l'edc et les ffw donc il faut en plus les lead des ffw (si c'est le ca je maintien pour moi pas possible le jeudi (à 20h je bosse encore) et le vendredi
mais je ne suis pas indispensable alors si ces jours la arrangent les autres no problem
ca concerne l'edc .... bureau edc et correspondant edc de chaque ffw
ca concerne l'edc et les ffw donc il faut en plus les lead des ffw (si c'est le ca je maintien pour moi pas possible le jeudi (à 20h je bosse encore) et le vendredi
mais je ne suis pas indispensable alors si ces jours la arrangent les autres no problem
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Si le Cp n'est pas là, c'est pas au SCP de prendre sa place?
Evidemment, c'est mieux si tout le monde est là.
Evidemment, c'est mieux si tout le monde est là.
Ben, on n'a toujours pas compris qui exactement devait être là.
Les CP? SCP? ni l'un ni l'autre?
Si SCP, je suis dispo tous les soirs sauf Lundi et Mercredi.
Les CP? SCP? ni l'un ni l'autre?
Si SCP, je suis dispo tous les soirs sauf Lundi et Mercredi.
-
- Pilote Confirmé
Plutôt le soir à partir de 21h pour moi, difficile en journée, surtout le week-end !
Mais bon, avec autant de monde présent sous TS, je crains que la discussion ne s'articule qu'autour de deux ou trois bavards, et nombreux sont ceux qui pourraient se contenter d'un compte rendu !
J'ai des doutes concernant ce genre de réunion parlée, il vaudrait mieux un chat en direct comme on peut le faire sous ICQ par exemple !
Mais si Ghost dit qu'il veut le faire, c'est qu'il a des choses à dire et à faire débattre et j'essaierai d'être là
Je communique à mon CP ...
Mais bon, avec autant de monde présent sous TS, je crains que la discussion ne s'articule qu'autour de deux ou trois bavards, et nombreux sont ceux qui pourraient se contenter d'un compte rendu !
J'ai des doutes concernant ce genre de réunion parlée, il vaudrait mieux un chat en direct comme on peut le faire sous ICQ par exemple !
Mais si Ghost dit qu'il veut le faire, c'est qu'il a des choses à dire et à faire débattre et j'essaierai d'être là
Je communique à mon CP ...
slt tout le monde !
SCP de la 03, pour moi Je suis libre le soir sans pb...
Je serai là, à l'heure que tu veux !
Fred ffw03
SCP de la 03, pour moi Je suis libre le soir sans pb...
Je serai là, à l'heure que tu veux !
Fred ffw03
pilote à la ffw03 - Conception Pit et protocole i2c
http://www.pit.new.fr
http://www.pit.new.fr