Page 1 sur 1

Publié : jeu. févr. 03, 2005 2:21 am
par Markus
Salut,

Pas une bonne soirée ce soir.......... :(

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'habileté de Jag et Chips au ravitaillement pour des raisons de rézo certainement. Le Tanker a disparu comme par enchantement de la TE de Toopack.
Pas grave...... :(

Pour ce qui est des procédures d'utilisation du TACAN via le DED, pas de problèmes pour Chips. Il connait... .

Au niveau de l'utilisation du HSI, c'est bon aussi pour CHips. Ses explications étaient nickels... .

Donc, sur le plan théorique, Chips est pleinement opérationnel.
Pour la mission prévue, Jag, Chips et Poorlo devront passer des tests de capacité à l'éffectuer. On verra ça cette semaine pour ceux qui sont libres. Autrement, les tests de validations pour la mission "Gone with the wind" seront à effectuer juste avant mercredi prochain.

-Pilote CHIPS :
*TACAN validé, bonne connaissance théorique du système.
*Connaissance de l'intrumentation HSI opérationnelle.

Pour le pilote Jag, l'instructeur Toopack laissera ses apréçiations.

Le pilote Jobb était de la soirée, en révision sur ces procédures. Sans commentaires pour le pilote Jobb, ses connaissances autant pratique que théorique étant très satisfaisantes.

@+Markus

Publié : jeu. févr. 03, 2005 1:15 pm
par poorlo...pilot
a ta dispo sauf le jeudi soir ;) ;)
J'ai réinstallé ICQ :rolleyes: :rolleyes:

Publié : jeu. févr. 03, 2005 7:38 pm
par Jag FFW08
;) ok je serais là! :)


"Gone with the wind"
:rolleyes: on pourrai aussi l'appeller...


two A.I.M on the wind :lol: :lol: ou bien....too's A.I.M. on the way :lol: ....ou alors encore... too's A.I.M on my six :lol: :lol:



bon.... hum... :rolleyes: c'etait pour rire j'arrete là sinon je vais avoir une mauvaise note <_< :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. févr. 03, 2005 8:32 pm
par chips
:lol: :lol: :lol: :lol:

Message subliminal de Jag, Fallait y être... :D :P

Dommage poour le tanker en effet mais ce n'est que partie remise en ce qui me concerne.
J'espère qu'on aura l'occasion de se la refaire bientot, en moins crispé! :modob:

Publié : jeu. févr. 03, 2005 9:14 pm
par jobb314
Merci à tous pour ce vol, trés convivial et sympa....comme d'hab ;)

Publié : ven. févr. 04, 2005 8:56 pm
par Jag FFW08
:huh: heu.... toopack!!


t'as pas oublie quelque chose là?!! :) :lol: :lol: :exit:

Publié : sam. févr. 05, 2005 1:23 am
par toopack66
Oui mon petit Jag , je te ferai un débrief demain :P

Publié : sam. févr. 05, 2005 10:09 am
par Jag FFW08
:rolleyes:
Oui mon petit Jag
:blushing: personne ne m'avait parle comme ça avant :innocent: :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. févr. 05, 2005 3:14 pm
par toopack66
Pour la procèdure pure , Jag est OK !
Lecture HSI ok ,
Interception sur balise Tacan ok
( je lui ai fait prendre le lead pour l'interception ;) )
Comm vecteurs cap , vitesse...... ok

seul une petite confusion dans les therminologies noeuds/miles ( nous ne nous déplaçons pas en voiture Jag :adonf!: :P )

Très satisfaisant dans l'ensemble :)

Publié : sam. févr. 05, 2005 8:13 pm
par Jag FFW08
:P oui tu as raison..... c'est en fait les milles nautiques qui m'on mis dans la confusion :lol: :lol:


merci too's :P

Publié : sam. févr. 05, 2005 10:24 pm
par Raptor...
Dites du fais de mon indispo de mercredi y aurait pas moyen d'avoir droit à une séance de rattrapage ^_^ :rolleyes:

Publié : sam. févr. 05, 2005 10:59 pm
par Jag FFW08
:P :P


Dites du fais de mon indispo de mercredi y aurait pas moyen d'avoir droit à une séance de rattrapage

oui! oui! a ton parachute comme les copains :lol: :lol: