Publié : jeu. févr. 03, 2005 2:21 am
Salut,
Pas une bonne soirée ce soir.......... :(
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'habileté de Jag et Chips au ravitaillement pour des raisons de rézo certainement. Le Tanker a disparu comme par enchantement de la TE de Toopack.
Pas grave...... :(
Pour ce qui est des procédures d'utilisation du TACAN via le DED, pas de problèmes pour Chips. Il connait... .
Au niveau de l'utilisation du HSI, c'est bon aussi pour CHips. Ses explications étaient nickels... .
Donc, sur le plan théorique, Chips est pleinement opérationnel.
Pour la mission prévue, Jag, Chips et Poorlo devront passer des tests de capacité à l'éffectuer. On verra ça cette semaine pour ceux qui sont libres. Autrement, les tests de validations pour la mission "Gone with the wind" seront à effectuer juste avant mercredi prochain.
-Pilote CHIPS :
*TACAN validé, bonne connaissance théorique du système.
*Connaissance de l'intrumentation HSI opérationnelle.
Pour le pilote Jag, l'instructeur Toopack laissera ses apréçiations.
Le pilote Jobb était de la soirée, en révision sur ces procédures. Sans commentaires pour le pilote Jobb, ses connaissances autant pratique que théorique étant très satisfaisantes.
@+Markus
Pas une bonne soirée ce soir.......... :(
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'habileté de Jag et Chips au ravitaillement pour des raisons de rézo certainement. Le Tanker a disparu comme par enchantement de la TE de Toopack.
Pas grave...... :(
Pour ce qui est des procédures d'utilisation du TACAN via le DED, pas de problèmes pour Chips. Il connait... .
Au niveau de l'utilisation du HSI, c'est bon aussi pour CHips. Ses explications étaient nickels... .
Donc, sur le plan théorique, Chips est pleinement opérationnel.
Pour la mission prévue, Jag, Chips et Poorlo devront passer des tests de capacité à l'éffectuer. On verra ça cette semaine pour ceux qui sont libres. Autrement, les tests de validations pour la mission "Gone with the wind" seront à effectuer juste avant mercredi prochain.
-Pilote CHIPS :
*TACAN validé, bonne connaissance théorique du système.
*Connaissance de l'intrumentation HSI opérationnelle.
Pour le pilote Jag, l'instructeur Toopack laissera ses apréçiations.
Le pilote Jobb était de la soirée, en révision sur ces procédures. Sans commentaires pour le pilote Jobb, ses connaissances autant pratique que théorique étant très satisfaisantes.
@+Markus