EDC élèves Markus
#1
Tout est dans le titre.
On essayera d'aller un peu plus vite mercredi soir.
En fait, l'ensemble de l'avionique sur les différents modes CCIP/DTOS/CCRP et POP-UP ont été vu mercredi dernier.
Ce qui est à retenir également, c'est leur domaine d'utilisation, donc, pourquoi choisir tel mode plus qu'un autre.
-Toopack
-Loulou
-Furycane
-Cobra
-Jhon
-Shucks
Donnez moi vos dispos pour mercredi soir.
Je rappelle la version : IUC1.02 BMS2.0.6.14 en comms internes.
Jhon, pense à rétablir ta config HOTAS pour les comms.
Si toutefois il y a des désistements parmis les pilotes ci-dessus,
-Jeep
-Milan
-Bluebird
-Jobb
Vous êtes les bienvenus... .
@+Markus
On essayera d'aller un peu plus vite mercredi soir.
En fait, l'ensemble de l'avionique sur les différents modes CCIP/DTOS/CCRP et POP-UP ont été vu mercredi dernier.
Ce qui est à retenir également, c'est leur domaine d'utilisation, donc, pourquoi choisir tel mode plus qu'un autre.
-Toopack
-Loulou
-Furycane
-Cobra
-Jhon
-Shucks
Donnez moi vos dispos pour mercredi soir.
Je rappelle la version : IUC1.02 BMS2.0.6.14 en comms internes.
Jhon, pense à rétablir ta config HOTAS pour les comms.
Si toutefois il y a des désistements parmis les pilotes ci-dessus,
-Jeep
-Milan
-Bluebird
-Jobb
Vous êtes les bienvenus... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#8
Salut a tous, j'ai le regret également de vous faire faux bon ce soir, je viens de me peter le poignet, ca craint pour le hotas. :(
J'ai bien peur d'etre "incapable" pendant 3 semaines. ( Et taper sur le clavier d'une main c'est pas cool non plus... ).
Bon vol, et au plus tot possible.
J'ai bien peur d'etre "incapable" pendant 3 semaines. ( Et taper sur le clavier d'une main c'est pas cool non plus... ).
Bon vol, et au plus tot possible.
#10
salut à tous, je ne peux pas etre là se soir, ( je suis pris par mon DV local :lol: )
markus comprendra :lol:
bon vol à tous et à la semaine prochaine
bon rétablissement pour toi john
markus comprendra :lol:
bon vol à tous et à la semaine prochaine
bon rétablissement pour toi john
<div align=center>
#11
Salut Markus,
normalement j'ai un training A-A avec BB ce soir, et si tu as lu....tu sais que j'en ai besoin :lol:
donc sauf contre ordre je ne serai pas là
normalement j'ai un training A-A avec BB ce soir, et si tu as lu....tu sais que j'en ai besoin :lol:
donc sauf contre ordre je ne serai pas là
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 802
- Inscription : 21 novembre 2003
#14
merci les gars. je procede a qq essais, le pb vient de la legerete du x45, que l'on compense habituellement grace aux infinies possibilites que nous offre un bras, avec sa main au bout... la il en manque un peu. Mais peut etre la semaine prochaine...
a+
a+
#15
Ok Jhon, bon, et bien je te souhaite de bien rétablir ce poigné.. .
En fait, hier soir nous avons fait une mission sur Hamju.
Il n'y avait pas assez de participant en quête de connaissance sur le CCIP en EDC, mais suffisemment de participants pour une bonne vieille mission qui tue de la mort pour un Strike sur Hamju.
Seulement, la mission a foiré au moment du ravitaillement...... :(
On a fini en tests sur les procédures de ravitaillements. On est en conclusion sur certaines procédure à respéctées si on ne veut pas mettre l'IA en boucle et se retrouver bureau.
Le ravitaillement sur Falcon est vraiment très chaud en terme d'édition de mission, et de procédures Awacs et KC.
Un tuto surtira sur le forum Rapace à ce sujet, je vous en ferai part également... .
@+Markus
En fait, hier soir nous avons fait une mission sur Hamju.
Il n'y avait pas assez de participant en quête de connaissance sur le CCIP en EDC, mais suffisemment de participants pour une bonne vieille mission qui tue de la mort pour un Strike sur Hamju.
Seulement, la mission a foiré au moment du ravitaillement...... :(
On a fini en tests sur les procédures de ravitaillements. On est en conclusion sur certaines procédure à respéctées si on ne veut pas mettre l'IA en boucle et se retrouver bureau.
Le ravitaillement sur Falcon est vraiment très chaud en terme d'édition de mission, et de procédures Awacs et KC.
Un tuto surtira sur le forum Rapace à ce sujet, je vous en ferai part également... .
@+Markus
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#17
Salut pilotes,
Un lien pour bavarder......
http://www.cellules-rapaces.net/forums/ ... wtopic=893
@+Markus
Un lien pour bavarder......
http://www.cellules-rapaces.net/forums/ ... wtopic=893
@+Markus