Enfin!!!
Salut à tous,
J'ai pu aujourdh'ui faire mon premier vol sur Falcon (enfin!) depuis deux semaines que j'essaie vainement de me connecter, grâce aux conseils techniques de Jallie, et des autres monits et joueurs qui se trouvaient au bar de l'EDC, ce samedi.
Bon, je sais que c'est un début, mais je tenais à remercier Jallie pour sa patience et son envie de communiquer sa passion pour Falcon, pour m'avoir pris comme élève pour ce vol.
Bonne continuation et bon vol à tous.
J'ai pu aujourdh'ui faire mon premier vol sur Falcon (enfin!) depuis deux semaines que j'essaie vainement de me connecter, grâce aux conseils techniques de Jallie, et des autres monits et joueurs qui se trouvaient au bar de l'EDC, ce samedi.
Bon, je sais que c'est un début, mais je tenais à remercier Jallie pour sa patience et son envie de communiquer sa passion pour Falcon, pour m'avoir pris comme élève pour ce vol.
Bonne continuation et bon vol à tous.
Avec de la persévérance ...et un peu de motivation..on arrive à tout !!!
j'ai quelques photos de ta première connection...
Grand moment ...
j'ai quelques photos de ta première connection...
Grand moment ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
bon allez je vais briquer mon casque , recoudre mon parachute et j'arrive ...
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M
une autre..
et
bon départ à toi...
(attention à l'engrenage maintenant !!!)
et
bon départ à toi...
(attention à l'engrenage maintenant !!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Chef de patrouille
Le premier vol online Un moment mémorable qu'on oublit pas de si tot :D :D
Bon vols Bizzut :welcome:
Bon vols Bizzut :welcome:
Y'a pas à dire, le premier online, c'est comme toute première fois, ça ne s'oublie pas. :D
Hein alfa? ^_^ :P
Hein alfa? ^_^ :P
-
- Chef de patrouille
vi mon petit wild (prononcer vild :P )
bon ca s'oublie pas ca s'oublie pas ...c'est vite dit ... a mon age on oublie vite :lol: :lol: :lol:
Le probleme c'est que sans faire de bruit des premier vols en reseau je commence a en avoir un paquet a mon actif alors c'est vrai que je me souviens pas exactement de celui la (en general on oublie pas SON premier vol)
Mais ce qui compte c'est que malgré une différence d'age importante avec Wild on c'est toujours bien entendu
Donc cougar désolé mais je vais encore continuer a faire des cochonneries avec Wild :P (wild t'es majeur au moins ??????:lol: :lol: :lol: )
wild
:lol: :lol:
PS ouai c'est vrai cette semaine j'ai depassé le palmarès des conn.ries dans falcon .... je crois que j'ai tout fait
:lol:
Ha tient j'savais pas qu'on etait limité en émoticons sur C6 ..... :P
bon ca s'oublie pas ca s'oublie pas ...c'est vite dit ... a mon age on oublie vite :lol: :lol: :lol:
Le probleme c'est que sans faire de bruit des premier vols en reseau je commence a en avoir un paquet a mon actif alors c'est vrai que je me souviens pas exactement de celui la (en general on oublie pas SON premier vol)
Mais ce qui compte c'est que malgré une différence d'age importante avec Wild on c'est toujours bien entendu
Donc cougar désolé mais je vais encore continuer a faire des cochonneries avec Wild :P (wild t'es majeur au moins ??????:lol: :lol: :lol: )
wild
:lol: :lol:
PS ouai c'est vrai cette semaine j'ai depassé le palmarès des conn.ries dans falcon .... je crois que j'ai tout fait
:lol:
Ha tient j'savais pas qu'on etait limité en émoticons sur C6 ..... :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Laisse moi te rafraichir la mémoire: tu avais dit:
"un petit vol tranquille pour voir où tu en es dans falcon"
Résultat: On décolle dans un cercle de menace SA-2 avec 2 Mig-23 en sweep qui nous tombent dessus suivis par 2 mig-21, dont un te touche.
Après 15 min de vol: atterro d'urgence pour alfa suivi de moi qui pète mon train :P
"un petit vol tranquille pour voir où tu en es dans falcon"
Résultat: On décolle dans un cercle de menace SA-2 avec 2 Mig-23 en sweep qui nous tombent dessus suivis par 2 mig-21, dont un te touche.
Après 15 min de vol: atterro d'urgence pour alfa suivi de moi qui pète mon train :P
-
- Mécano au sol
Tu me rappelles ton âge, GunMan ???!!! :jumpy: :jumpy: :P :lol:Originally posted by GunMan@14 Nov 2004, 20:38
Bienvenue dans le cercle assez ouvert ^_^ des simmers
-
- Apprenti-Mécano
Code : Tout sélectionner
depuis deux semaines
Après 3 semaines de galère a chercher et jamais rien trouver!
Ensuite le vieux PC qui ne suit pas!
Il m'a fallut en tout 1 mois et demi avant de faire un vol On-line.
Au passage 5 kilos de cafés, 3 boites d'aspirines, 2 crises de nerfs, une tentative de... non!.....Ouf ca a marché. :D
J'avais posté dans le forum. Et donc merci a ceux qui m'ont aidé. :D :D :D