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Publié : ven. nov. 12, 2004 10:22 pm
par Jallie
pour vos calcul d'approche et de décollages...

on imprime
on plie
on colle on perfore
et
on les rajoute au CL de RedDog ....un must incontournable ...

Publié : ven. nov. 12, 2004 11:58 pm
par furycane-ffw03
Pas mal ça Jallie, mais pour la page takeoff speed & distance on ne sait pas à quels chiffres de base il faut appliquer les corrections :huh:
Par contre pour la page "approach speed" c'est du tout bon et extrémement utile, merci :P

T'aurais pas la même chose pour le General Electric par hasard ? :rolleyes:

Publié : dim. nov. 14, 2004 11:55 pm
par Scotty McTyler
C'est vrai que ce serait bien la même chose avec toutes les versions de réacteur... :)

Publié : lun. nov. 15, 2004 6:36 am
par Jallie
Originally posted by Scotty McTyler@15 Nov 2004, 02:55
C'est vrai que ce serait bien la même chose avec toutes les versions de réacteur... :)
juste pour info !!! que vient faire la version du réacteur dans les vitesses d'approche !!!

ce n'est pas une question de poussée !!! mais de portance (donc de masse aviob aussi !!).

les vitesses sont en fonction de la masse à l'atterrissage (le gross weight)

masse à vide
+
armement (restant)
+
fuel

c'est tout !!!

c'était...un petit peu d'aérodynamique ....

Publié : lun. nov. 15, 2004 10:44 am
par Jallie
je suis tombé sur une page ...qui est IMPORTANTE en vol

le domaine de rallumage de votre F16...(idem Falcon jeux donc...)

je vous la joins dans le fichier .pdf en premier post...

à garder sur votre cuisse gauche en vol ...car elle pourra vous sauvez votre vie virtuelle.

Up donc pour avoir le dernier UpGrade...en vol

Publié : mer. nov. 17, 2004 4:55 pm
par magister-FFW05
Pour revenir à la première question, quelle vitesse de rotation doit-on garder (en fonction du poids et du chargement) ?
Jallie, as-tu un tableau ?

Publié : mer. nov. 17, 2004 8:04 pm
par Jallie
Originally posted by magister@17 Nov 2004, 19:55
Pour revenir à la première question, quelle vitesse de rotation doit-on garder (en fonction du poids et du chargement) ?
Jallie, as-tu un tableau ?
pour la VR...il faut rentrer dans des abaques...

(pas mettables sur le Net ! ! !)

en théorie la vitesse d'approche est de 1.3 VS (vitesse de décrochage)

etla VR est inférieure ...mais de combien ??? (10% !! pas plus )

donc la tu as déjà une bonne approche*

avec rotation = VR -10 kts en Buster

et rotation = VR - 15 kts en AB

Publié : jeu. nov. 18, 2004 2:43 pm
par magister-FFW05
Merci de ta réponse Jallie...

Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:13 pm
par fredffw03
Que du bon tout ça...
Merci encore !!
fred ;)