Moniteur disponible
-
Topic author - Webmaster
-
Topic author - Webmaster
Re: Moniteur disponible
#53Chouette ! Tu t'es quand même particulièrement bien préparé, j'étais pas sûr que ce serait le cas. Mais c'était de toute façon un vol bien sympa.
-
- Nouvelle Recrue
#54Plop,
Je met ici comme ça on mélange pas tout :-).
Je suis dispo en tant que moniteur pour l'EDC niv 1 - formation de base. En semaine, en soirée et le w-e à discuter :-). Me MP quand vous voulez ;-)
Je met ici comme ça on mélange pas tout :-).
Je suis dispo en tant que moniteur pour l'EDC niv 1 - formation de base. En semaine, en soirée et le w-e à discuter :-). Me MP quand vous voulez ;-)
-
Topic author - Webmaster
#55En plus de Helli ^,
je suis dispo pour faire du monitorat samedi matin (10 déc.) entre 09 h 00 et 12 h 30. Pour modules du niveau 1 à niveau 3 inclus au choix.
EDIT : Je prends les inscriptions éventuelles jusque ce soir 22 h. Après, je vais à la pêche.
je suis dispo pour faire du monitorat samedi matin (10 déc.) entre 09 h 00 et 12 h 30. Pour modules du niveau 1 à niveau 3 inclus au choix.
EDIT : Je prends les inscriptions éventuelles jusque ce soir 22 h. Après, je vais à la pêche.
#56Hello, salut ca fais un bail que j ai pas topucher a dcs et j'aimerais mis mettre correctement ( faute de ne pas avoir trouvé de moniteur ) .
Je serais interressé par les 3 modules "hihihihi" si tu est dispo bien sur
Je serais interressé par les 3 modules "hihihihi" si tu est dispo bien sur
-
Topic author - Webmaster
#57Comme dit en MP, ici c'est l'Ecole de Chasse pour Falcon 4.0.
Pour DCS, il faut que tu ailles voir un peu plus bas sur le forum.
Pour DCS, il faut que tu ailles voir un peu plus bas sur le forum.
-
Topic author - Webmaster
#58Hop, je suis libre demain après-midi (samedi 18 février) et dimanche comme on veut (19 février) , pour ceux qui ont besoin d'un moniteur pour des cours des niveau 1 à 3 compris (niveau 4 toujours possible, mais ça se prépare à l'avance).
Je prends les inscriptions pour samedi après-midi jusque samedi 10 h, et pour dimanche jusque samedi 21 h. Sinon, comme d'habitude, je vais à la pêche !
Je prends les inscriptions pour samedi après-midi jusque samedi 10 h, et pour dimanche jusque samedi 21 h. Sinon, comme d'habitude, je vais à la pêche !
-
Topic author - Webmaster
#60Ça marche. On dit 10 heures sous TS ?
Pour les autres : il me reste donc des créneaux samedi après-midi ou dimanche après-midi.
Pour les autres : il me reste donc des créneaux samedi après-midi ou dimanche après-midi.
-
Topic author - Webmaster
#61Plop.
Pour un éventuel intéressé, je peux être libre ce dimanche (12 mars) pour un vol à compter de 09 h 00.
Pour un éventuel intéressé, je peux être libre ce dimanche (12 mars) pour un vol à compter de 09 h 00.
#62Moi Moi Moi
mais pense à moi quand tu as le temps (et l'envie de monter une TE...) pour le niveau 5
mais pense à moi quand tu as le temps (et l'envie de monter une TE...) pour le niveau 5
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Webmaster
#63Toujours l'envie. Trouve-moi 2 gars, on se dégote une date (je peux faire un effort particulier pour ce genre d'occasion spéciale) et on se monte ça.
#64J'en ai 2, made in FFW08, niveau 3 EDC validé. Reste à trouver une date qui convient à tous les 4. Je te MP très vite .eutoposWildcat a écrit :Toujours l'envie. Trouve-moi 2 gars, on se dégote une date (je peux faire un effort particulier pour ce genre d'occasion spéciale) et on se monte ça.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
Topic author - Webmaster
#65Nickel.
Et donc pour qui ça intéresse, j'ai toujours une possibilité ce dimanche matin.
Et donc pour qui ça intéresse, j'ai toujours une possibilité ce dimanche matin.
-
- Nouvelle Recrue
#66Salut Eutopos je presume que tu te souvien pas de moi ... on n'avait fait un vol ensemble ou tu m'avais dit les bases et j'allais te proposer de refaire sa j'ai toujours tout ce qui te faut donc quand tu veut date et heure
-
- Nouvelle Recrue
#67Salut Wildcat je recherche actuellement un moniteur je suis dispo aujourd'hui jusqu'a 23h30 et demain
-
Topic author - Webmaster
#68Salut !
Ce serait très volontiers, mais en ce moment mes disponibilités sont malheureusement très faibles le week-end. Ça devrait être un peu mieux en juillet, cependant.
Ce serait très volontiers, mais en ce moment mes disponibilités sont malheureusement très faibles le week-end. Ça devrait être un peu mieux en juillet, cependant.
-
Topic author - Webmaster
#69Grâce aux vacances, j'ai un peu de disponibilité. Pas autant que j'aimerais bien, mais c'est mieux que ces derniers temps.
Je peux donc voler samedi matin (05 août) et dimanche matin (06 août), sur les modules qui peuvent intéresser, du niveau 1 au niveau 3 (pour les niveaux 4 et 5, c'est toujours possible, mais il faut un temps de préparation, donc en parler avant).
Je peux donc voler samedi matin (05 août) et dimanche matin (06 août), sur les modules qui peuvent intéresser, du niveau 1 au niveau 3 (pour les niveaux 4 et 5, c'est toujours possible, mais il faut un temps de préparation, donc en parler avant).
#70un petit HS ... tu fais aussi du DCS ? Chatsauvage
des fois que ... y-aurait pas assez d'élèves F-16 en journée de vacances .
des fois que ... y-aurait pas assez d'élèves F-16 en journée de vacances .
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author - Webmaster
#72@Jallie : Hélas non. Ça me plairait bien aussi, mais la vie pro et la vie de papa ne m'en laissent pas le temps.
@misterlol : No problemo. On dit 09h30 sur le Teamspeak de C6 ?
@misterlol : No problemo. On dit 09h30 sur le Teamspeak de C6 ?
-
Topic author - Webmaster
#73@misterlol57 : J'attends une réponse jusqu'à demain matin 09 h 00. Faute de quoi, je vais à la pêche.
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author - Webmaster