Cherche un intructeur pour du niveau 0.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
-
Re: Cherche un intructeur pour du niveau 0.
#53Plop,
Pour continuer dans la lancée :-), je reviens par ici pour demander si un monit est dispo pour commencer le niv 3. Et comme de coutume, je préfère faire ça dans l'ordre :D c'est à dire, le 3.1. Air Air 3 :-).
- Awacs, RWR & radar BVR.
Les dispos sont soit en semaine en soirée, soit le w-e :-).
D'avance merci :-)
Pour continuer dans la lancée :-), je reviens par ici pour demander si un monit est dispo pour commencer le niv 3. Et comme de coutume, je préfère faire ça dans l'ordre :D c'est à dire, le 3.1. Air Air 3 :-).
- Awacs, RWR & radar BVR.
Les dispos sont soit en semaine en soirée, soit le w-e :-).
D'avance merci :-)
-
#54Coucou à tous,
Je viens un peu en retard pour la demande :-/, mais est-ce que par hasard un instructeur est dispo ce w-e pour un petit vol dans le niveau 3?
Comme j'aime bien faire ça dans l'ordre, je cherche un petit cours sur le Air Air 3 (AWACS, RWR & BVR).
D'avance merci pour la personne qui sera dispo (un peu à la dernière minute :-/).
Bonne journée
Helli
Je viens un peu en retard pour la demande :-/, mais est-ce que par hasard un instructeur est dispo ce w-e pour un petit vol dans le niveau 3?
Comme j'aime bien faire ça dans l'ordre, je cherche un petit cours sur le Air Air 3 (AWACS, RWR & BVR).
D'avance merci pour la personne qui sera dispo (un peu à la dernière minute :-/).
Bonne journée
Helli
-
- Webmaster
#55Sorry, ce serait volontiers, mais famille complexe oblige (et absence de vacances) les week-ends de décembre sont déjà tous remplis pour moi.
-