Nouveaux inscrits postez ici

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

#51

Message par _12F_Corsair »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par Ghostrider »

C est corrigé et pour info toutes les docs sont la :)
ftp://ftp.checksix-fr.com/EDC/
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LJGibbs17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 février 2012

#53

Message par LJGibbs17 »

Salut
Gibbs inscrit a l'EDC
A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 05 septembre 2005

#54

Message par Oizo »

Salut,

Ca y est, je me suis inscrit à l'EDC. J'espère que j'y ferai bonne figure :sweatdrop

Autant prévenir tout de suite, je part quasiment de zéro sur Falcon 4.
Jusqu'ici, j'ai surtout volé sur la série IL2 et un peu sur ROF, mais soyons moderne :yes:

Je suis normalement disponible en soirée de 20h30 à 23h30

@+
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 05 septembre 2005

#55

Message par Oizo »

Comment ça se passe ?
Je vois que je peux créer une séquence d'instruction sur le calendrier de l'EDC. Le premier module est 1.1.1 Mise en route - Arrêt moteur
Dois je dégrossir le module en apprenant moi même grâce à la documentation (ici EDC: 1-1-1 Rampstart v1.0) et ensuite prendre rendez-vous ?
Ou alors fait on une première session de présentation de tous ce qui est nécessaire pour commencer ?
Intel i5-4590, 8Go DDR3 G.Skill, AMD 270X, Track IR4, HOTAS Cougar Uber-2
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Slayer »

Oizo a écrit :Comment ça se passe ?
Je vois que je peux créer une séquence d'instruction sur le calendrier de l'EDC. Le premier module est 1.1.1 Mise en route - Arrêt moteur
Dois je dégrossir le module en apprenant moi même grâce à la documentation (ici EDC: 1-1-1 Rampstart v1.0) et ensuite prendre rendez-vous ?
Ou alors fait on une première session de présentation de tous ce qui est nécessaire pour commencer ?
Salut Oizo,
il serait en effet plus sympathique d'éplucher la doc avant de créer un vol sur l'EDC. Ce serait bien plus cool pour un moniteur de voir que l'élève a fait un travail en amont et de ne pas recévoir tout dans le bec sans effort de celui-ci.

Maintenant Oizo, il t'est possible de poser toutes les questions sur le forum BMS, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider comme cela a toujours été le cas sur C6.

Une doc superbement bien classée ici et donnera tout les outils pour avancer dans l'EDC sur cette simu magnifique qu'est BMS. Ici > http://ffw01.fr/cursus.php?PHPSESSID=d1 ... 9379c71d73

Si tu as des problèmes ou questions sur comment connecter avec BMS, tu passes sur Serveur TS3 de c6 le soir vers 21h tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider.

Bien venu parmis les passionnés de F16 Oizo.:yes:

A+ Slayer.
Avatar de l’utilisateur

El_Sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 mars 2012

#57

Message par El_Sharko »

Bonjour à tous.

Ah j'ai bien fait de venir chercher des infos pour savoir pourquoi je ne recevais pas le mail de confirmation pour l'EDC

Alors mon surnom c'est : El_Sharko

(vous pouvez supprimer 'gust'. En effet c'est également moi, car je croyais m'être trompé dans mon mail, mais apparemment non ^^)
Avatar de l’utilisateur

El_Sharko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 mars 2012

#58

Message par El_Sharko »

j'espère que je le recevrai assez vite le mail de confirmation

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#59

Message par CeltiK »

Bonjour, j'aimerais m'inscrire à l'EDC mais lorsque je clique sur le bouton "inscription" sur le site de l'EDC il ne fonctionne pas. Les autres liens marchent pourtant :sad:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#60

Message par Mad Fly »

"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »