Niveau Pour Entrer En Ffw

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Vu Wild, d'ici la Toussaint, on a le temps d'en reparler, mais on sait déjà à l'avance qu'il te faudra paser cette qualif... . ;)

@+Markus

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Avec plaisir Markus, quand tu veux!

Amraam.

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Originally posted by Markus@5 Sep 2004, 15:43
Vu Wild, d'ici la Toussaint, on a le temps d'en reparler, mais on sait déjà à l'avance qu'il te faudra paser cette qualif... . ;)

@+Markus
Je prends des marges :P :P :P
ImageImage

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

d'ici là j'aurais le temps de réinstaller 2 fois lol
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Ha oui Markus, j'avais oublié pour le vol Rapace :rolleyes:

Bon, on dit jeudi alors ?
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Ok pour jeudi Fury, ;)

J'ouvre une session dans le calendrier de l'EDC.
Pense à t'inscrire.... :)

Je laisserai une deuxième place pour Amraam.... .
Amraam, n'oublies pas non plus de t'inscrire.... .

@+Markus

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Ok Fury, j'ai bien vu ton inscription... . ;)

A jeudi....

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Ha oui, tiens, j'avais pas posté :blushing:
A jeudi Markus ;)
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Inscrit, merci Markus.

En esperant que je soit en etat de voler d'ici jeudi car là je me tape un de ces rube... ^_^

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Juste pour donner mon avis d'utilisateur.

Je suis bien content d'être rentré à la FFW10 en qualité d'aspirant, stagiaire ou tout ce que vous voulez. Si il m'avait été impossible de joindre une wing m'a motivation aurait été certainement moindre pour suivre les formations de l'EDC.
Se faire des relations dans une escadrille permet d'augmenter la chance de trouver un moniteur pour parcourir l'EDC.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Originally posted by Miles teg@6 Sep 2004, 18:14
Se faire des relations dans une escadrille permet d'augmenter la chance de trouver un moniteur pour parcourir l'EDC.
Et c'est bien dommage !
Image

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

oui et non
oui car cela prouve que certains moniteurs choisissent leurs eleves et ca ce n est ni correcte ni honnete

non car cela prouve la motivation du pilote ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

ça prouve quoi?

Je n'ai fait qu'un seul vol avec un pilote de la 10 comme élève, sur 8 vols en tant que moniteur.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

je ne juge pas ton cas mais le principe :)
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Bon, et bien il serait peut-être bien de voir comment les autres moniteurs sont libres dans la semaine ? :)
Messieurs, serait-il possible d'avoir vos dispos hebdo ?? ;)

@+Markus

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Bah comme je disais, en ce qui me concerne, au mieux je peux faire un vol "régulier" en plus de mon vol patrouille par semaine (hors WE, où la c'est zero vol :( ) !
Exceptionnellement, selon occupation de mon ATC, je peux en faire plus, mais c'est plutôt rare !

... et perso je ne choisi pas mes "élèves", je regarde qui a ouvert un vol ou un post pour voler le jour où je peux, ou même c'est moi qui ouvre un vol ... et :welcome:
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Ce que je trouve très dommageable, c'est le fait d'avoir des FFW qui font leur trucs dans leur petit coin..... et l'EDC qui est une sorte de "salle des fêtes" pour les communes des environs, chacun l'utilisant comme il veut, mais personne n'invitant les autres communes lors des célébrations... donc t'es newbie, choisis bien ta FFW parce que tu risque pas de tourner sur 36 instru de FFW différentes.

EDIT> moi je dis parce que ça m'aide pas vraiment, j'ai pas envie d'intégrer une FFW tout de suite car je ne les connais pas, et que si je veux pourtant avancer......
Image

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

libre c'est pas évident pour mon cas je bosse 24 h00 d'affiler donc certaines nuits sont rapées entre 2 voir 3 sur 1 semaine + ma famillle (femme enfants chien belle mere ect..) 1 a 2 sur 1 semaine ca fait déja 4/5 jours + mon vol semaine FFW02 + 1/2 cour EDC = 7 jours :D
+ j aime aussi OFP, lookon, LFS, IL2, ect... donc je ne peux me couper en 8.
Donc j'essaye d'abord de trouver un éléve qui ouvre une date qui me convienne et quand j'ouvre un vol il faut que pour les élèves, la date leur conviennent pour certainement les même voir d'autres impératifs.
Donc c'est une grosse difficulté de se rencontrer. Mais EDC bouge certe un peu avec les même mais ca bouge, de toute façon je redis que beaucoup ont abandonné falcon pour ces multiples install, bug, ect... et ca on ne peut pas l'empécher et crois moi bien défois moi j'étais en colère :angry: quand je vois lookon, il2, OFP, LFS, la connection c'est tip top, il faut se dire que falcon est un tres beau simulateur voir le meilleur à mes yeux, mais il commence a se faire vieux et tant que certains libèreront pas ces codes c'est foiré et encore vu l'age du jeu il devient dépassé technologiquement. Donc 1 jour faudra bien le lacher pour un autre falcon ou F16 ou autre..., mais l'EDC doit pouvoir s'adapter au futur simu.
Pour conclure je suis libre quand je peux et pas comme je veux :huh:
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

coli j ai pas de pbs avec OCI ....

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Merci de ta réponse Coli, oui, c'est vrai que ce n'est pas toujours façile, et en bien des points que tu cites, je te rejoins.
Je t'encourage à continuer comme tu le peux, je n'oublie pas que tu as été mon instructeur, et je connais ton investissement pour Falcon et les newbees ;) .

Ceci étant, rien ne nous empêche de parler de dispos si des fois tu sais par avance que tu en auras. De plus, j'éspère que si un jour je t'envoie des élèves en te demandant si tu peux t'en occuper un minimum, tu ne m'en voudras pas quand même.... ;)

@+Markus

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

J'oublié, et pour les autres monits ??
Avez-vous une possibilté de cours EDC hebdo ??

@+Markus

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Pour moi,

ça sera prioritairement le Lundi ou le Vendredi soir.
Sujet à modif en fonction des impondérables.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Check ICQ Markus ;)
Image

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

- ok Markus pas de problème mais tj en focntion de mes dispo.
- J ai réinstallé falcon pour la (456986312589 eme fois) par contre il vrai que OCI1.2 full c'est de la balle pour l'installe car jamais un problème. B)
Par contre au bout d'un certain temps falcon déconne retour windaub (environ au bout de 2 a 6 mois) Donc j ai arreté les multi installe pour en garder 1 seule, la meillleur pour moi pour le réseau:) OCI 1.2 multi...
Depuis pas de problème donc vu avec Saprrow il me semble qu au bout d'un certain temps 1 fichier disparait et hop c'est le bordel. Donc au jour d'aujourdhui 10 h00 de vol en campagne non stop et ca marche EDC de lundi no probleme a 5.
Donc apparement c'est clean :jumpy: OUF... je croise les doigts, patte de lapin fer a cheval, bref la totale j ai meme pensé voir un gourou au cas ou :D
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Rooh.

Faut pas formaliser sur le cas exceptionnel de mon inscription 2 jours avant la réforme EDC.
Les mono de la 10 l'ont bien prouvé.

Et j'ai pas dit qu'intégrer une escadrille aidait à trouver un moniteur mais :
aidait à se motiver (l'éléve) à aller chercher un moniteur.

N'ayez pas d'idée reçu sur ce que je n'ai pas dit.

"Comment ca je m'exprime mal!? J'y peut rien si je sais pas parler !" :rolleyes:

:lol:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »