Cherche moniteur {Falcon 4.0}

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cherche moniteur {Falcon 4.0 - AF} ==> Formation de Base 2 !

Message par Walken »

Walken a écrit :Bonjour, je viens d'acquérir Falcon 4.0 (v1.0.13) que j'utilise avec le joystick Saitek x52 pro (image).

J'arrive à décoller/atterrir/me déplacer au sol/me déplacer dans les airs mais je fais plein d'erreurs et ai besoin d'un moniteur pour m'apprendre à mieux maitriser les bases et à me perfectionner. J'aimerais concrètement obtenir la Formation de Base 1.

Donc si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de me coacher :p je suis disponible le Week-End principalement, le soir à partir de 16h/17h et le mercredi après-midi.

Si vous voulez plus d'infos sur mes motivations ou autres, je suis dispo :)

Cordialement,
Walken

PS: Mon pseudo C6: Walken94
Voilà, après 1h30 d'agréable apprentissage auprès de Wildcat, il à pu me valider (en orange) les 2 points à avoir pour la formation de base 1.
Je fait donc maintenant une recherche de moniteur pour faire ma formation de base 2 :) ! Je suis disponible:
-Lundi 22 (à toute heure de la journée)
-Mardi 23 (à toute heure de la journée)
-Mercredi 24 (à toute heure de la journée)
-Samedi 27 (à toute heure de la journée)
-Dimanche 28 (à toute heure de la journée)
-Lundi 29 (à toute heure de la journée)
-Du 2 au 11 juillet (à toute heure de la journée)

Voili voilou!

Cordialement,
Walken

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

J'ai l'impression que tu cherches à voler sur Allied Force (Falcon AF)
et non pas sur Falcon 4.0 qu'ici on baptise "OLD" ou Open Falcon :detective
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Samedi en début d'après-midi, tu pourrais être libre? :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Walken »

Clavier a écrit :J'ai l'impression que tu cherches à voler sur Allied Force (Falcon AF)
et non pas sur Falcon 4.0 qu'ici on baptise "OLD" ou Open Falcon :detective
Oui désolé je ne savais pas, je parle bien de Falcon 4 - Allied Force ]Samedi en début d'après-midi, tu pourrais être libre? :cowboy:[/quote]
Oui bien sur avec plaisir :) Je t'envoie un Mp pour que prenne contacte et qu'on se mette d'accord sur une heure précise ;)

Cordialement,
Walken
Walken - Walken prends les commandes ...

Image MaRecherche.com | Le site qui regroupe tous vos moteurs de recherche préférés

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Walken »

Voilà j'ai édité mon post, je recherche maintenant un moniteur pour la Formation de Fase 2 :p
Merci d'avance :)

Image MaRecherche.com | Le site qui regroupe tous vos moteurs de recherche préférés

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Walken »

Vraiment désolé Deejay mais de 9h à 12h je ne serais pas dispo... Je doit faire un footing puis finir mes révisions pour le brevet (J-2)...
Merci quand même et vraiment désolé... :s

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Walken »

Re-bonjour, je relance ma recherche de moniteur pour les jours à venir jusqu'au 11 juillet.
Je serais dispo tous les jours jusqu'au 11 juillet sauf le samedi 4 et le dimanche 5.

Encore désolé à Deejay...

"@+ sur le tarmac" (come dirait l'autre :p)

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Walken, je dois normalement faire un cours à Mobius( 80% de chance d'être libre) vendredi 03 juillet soir vers 21h00 et j'ai proposé à Komatic de se joindre à nous. pour l'instant je n'ai pas de réponse de sa part, mais passes sur TS et si tu veux je veux bien vous faire cours à deux ou trois élèves. Si Komatic se présente, on pourra faire le rampstart à trois élèves. pour le tour de piste, il s'agira d'une initation, mais si un des trois ou les trois y arrivent biensur ce sera du vert. j'ai vu que ces deux modules sont en orange pour toi, donc ce devrait bien se passait. par contre, d'habitude, je ne prends qu'un seul élève à la fois. Donc pour que cela fonctionne je te fait les mêmes recommandations que pour Mobius et Komatic. Imprimes les docs sur le Rampstart et le tour de piste, et après lecture note les points qui te semblent pas trés clairs.
Si un d'entre vous à des soucis avec sa connexion, nous n'aurons pas le temps de la traiter ou après les cours.

Cours sur AF, théatre Korea

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Walken »

Salut Serpantaire. Je suis sur à 95% que je pourrais demain vers 21h. Je passerais pour sur TS pour que tu me dises si tu peux me prendre ;)

Merci à toi

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=121175

Walken et Mobius, si vous ne connaissez pas le Rampstartrainer, c'est une petite application qui permet de s'entrainer au Ramp sans Falcon en mode guidé ou non

A+

Serpentaire

Image

FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Walken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Walken »

Je connaissais pas mais je vais l'eesayer même si j'ai déjà fait du rampstart x fois sous Falcon ;)

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

cours vendredi

Walken, Mobius s'est désinscrit sur l'EDC, inscris toi

A+

Serpentaire:cowboy:

Image

FALCON BMS
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »