cherche moniteur
-
Topic author - Nouvelle Recrue
cherche moniteur
#1Bonjour je cherche un moniteur pour m'aprendre a piloter en multi.
Pour l'instan je sais juste décolé en tak off mais pas en taxi
je joue sous falcon 4.0 allied force
Pour l'instan je sais juste décolé en tak off mais pas en taxi
je joue sous falcon 4.0 allied force
-
- Webmaster
-
Salut Rafe,
avant de te lancer dans un écolage, il est judicieux de vérrifier que tu as la bonne version de falcon 4 af (mise à jour 1.012) et que tes ports de connection [size=-1]2934 et 2935 (en udp) sont bien ouverts (sur ton routeur ou autre). Par ailleurs veille à bien installer teamspeak téléchargeable ici: http://www.01net.com/windows/Internet/c ... 29062.html
Si tu à un problème pour la mise à jour ou pour la manoeuvre sur le routeur tu peux me joindre par mp et on verra ça ensemble c'est parfois très long et très penible
A+
Mike
Bon Vols
[/size]
avant de te lancer dans un écolage, il est judicieux de vérrifier que tu as la bonne version de falcon 4 af (mise à jour 1.012) et que tes ports de connection [size=-1]2934 et 2935 (en udp) sont bien ouverts (sur ton routeur ou autre). Par ailleurs veille à bien installer teamspeak téléchargeable ici: http://www.01net.com/windows/Internet/c ... 29062.html
Si tu à un problème pour la mise à jour ou pour la manoeuvre sur le routeur tu peux me joindre par mp et on verra ça ensemble c'est parfois très long et très penible
A+
Mike
Bon Vols
[/size]
-
- Webmaster
Pour la version, c'est même la 1.0.13, depuis hier (je viens de mettre à jour le sujet épinglé au-dessus).
-
-
-
- Webmaster
D'abord en n'oubliant pas d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter de poster deux messages à la suite, histoire de rendre le modo plus gentil.
Plus sérieusement, question "ouvrir les ports", c'est très variable...
D'abord, il faut le faire sur ton pare-feu logiciel, si tu en as un (en n'oubliant pas celui de Windows, éventuellement, mais là c'est d'une simplicité presque enfantine). La méthode va varier selon le pare-feu.
Ensuite, si tu te connectes au net via un routeur, il faudra également ouvrir les ports sur le routeur. Là aussi, la méthode varie selon le routeur que tu utilises, mais une courte recherche internet par le biais de Google, par exemple, devrait te permettre de rapidement trouver comment t'y prendre.
Plus sérieusement, question "ouvrir les ports", c'est très variable...
D'abord, il faut le faire sur ton pare-feu logiciel, si tu en as un (en n'oubliant pas celui de Windows, éventuellement, mais là c'est d'une simplicité presque enfantine). La méthode va varier selon le pare-feu.
Ensuite, si tu te connectes au net via un routeur, il faudra également ouvrir les ports sur le routeur. Là aussi, la méthode varie selon le routeur que tu utilises, mais une courte recherche internet par le biais de Google, par exemple, devrait te permettre de rapidement trouver comment t'y prendre.
-
- Webmaster
Non non, c'est toujours chouette de voir des gens avoir envie d'aider les autres.
Et on se trompe tous à un moment ou à un autre, de toutes façons.
Et on se trompe tous à un moment ou à un autre, de toutes façons.
Ok maintenant que je suis à jour on pourra, si tu le souhaites, faire une seance de connection
J'ai pas le niveau pour etre monit dans falcon mais je peux t'aider à t'assurer que tout fonctionne pour éviter qu'un moniteur qui vient pour te faire decoller passe 6 heure sur ta box
Voilà
mp moi si tu veux
A+
Mike
J'ai pas le niveau pour etre monit dans falcon mais je peux t'aider à t'assurer que tout fonctionne pour éviter qu'un moniteur qui vient pour te faire decoller passe 6 heure sur ta box
Voilà
mp moi si tu veux
A+
Mike
-
Vous pouvez y'aller les monits ! on a configuré sa box hier , ses ports sont ouverts, il a la version 1.13 tout est prêt
En attendant un monit, tu peux toujours te bouffer la doc qui est très clair et très facile à lire sur le rampstart et le tour de piste, pour pas tomber dans les pommes quand ton monit te demandera de trouver tel ou tel commutateur
A+
Mike
http://www.checksix-fr.com/articles/art ... ubrique=27
En attendant un monit, tu peux toujours te bouffer la doc qui est très clair et très facile à lire sur le rampstart et le tour de piste, pour pas tomber dans les pommes quand ton monit te demandera de trouver tel ou tel commutateur
A+
Mike
http://www.checksix-fr.com/articles/art ... ubrique=27