Débutant recherche moniteur
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#1Salut à tous,
je suis un nouveau pratiquant de F4AF et je cherche à tout comprendre et surtout à progresser.
Je suis motivé donc si quelqun se sent le courage de me former ca serait cool de sa part.
Thanks
je suis un nouveau pratiquant de F4AF et je cherche à tout comprendre et surtout à progresser.
Je suis motivé donc si quelqun se sent le courage de me former ca serait cool de sa part.
Thanks
#4
Au risque de passer pour un boulet: ou est ce qu'on poste ses disponibilités sur le site de l'EDC?
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- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#5
Alors, d'abord, pour répondre à la majeure partie de tes questions au sujet de l'EDC, tu peux consulter Le manuel de l'EDC.
Après avoir consulté ce manuel pour en savoir un peu plus, tu pourras alors te rendre sur le site de l'EDC, pour y poser une dispo.
Après avoir consulté ce manuel pour en savoir un peu plus, tu pourras alors te rendre sur le site de l'EDC, pour y poser une dispo.
#6
Je tente désespérément de maîtriser l'aterrissage mais sans succès.
J'aimerais savoir si il y a une astuce pratique ou une manoeuvre que je pourrai répéter pour m'entrainer. Vous allez me dire de lire le manuel de l'EDC à ce sujet mais c'est déjà fait...
Je n'arrive pas à maîtriser l'angle de mes virages.
J'aimerais savoir si il y a une astuce pratique ou une manoeuvre que je pourrai répéter pour m'entrainer. Vous allez me dire de lire le manuel de l'EDC à ce sujet mais c'est déjà fait...
Je n'arrive pas à maîtriser l'angle de mes virages.
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- Webmaster
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- Inscription : 28 janvier 2005
#7
En général, quand on a du mal avec les virages du Tour de Piste et de la mise en finale, c'est très fréquemment parce qu'on va trop vite, et qu'on ne part pas d'assez loin.
Pour bien t'exercer, l'idéal c'est de te mettre à au moins dix nautiques de la base sur laquelle tu veux atterrir, en étant à peu près dans la bonne direction. Et alors tu te cales à moins de 300kts, tu sors le train, et fais une approche longue et lente.
Une fois que tu maîtriseras cette approche longue, alors tu pourras commencer à passer au tour de piste, mais il vaut mieux être déjà bien à l'aise avec ça avant de chercher plus complexe.
Pour bien t'exercer, l'idéal c'est de te mettre à au moins dix nautiques de la base sur laquelle tu veux atterrir, en étant à peu près dans la bonne direction. Et alors tu te cales à moins de 300kts, tu sors le train, et fais une approche longue et lente.
Une fois que tu maîtriseras cette approche longue, alors tu pourras commencer à passer au tour de piste, mais il vaut mieux être déjà bien à l'aise avec ça avant de chercher plus complexe.
#8
Ah voila je me disai aussi:sweatdrop .
Je vais tester et je te dirai ça mais ça ma l'air plus concret.
Merci
Je vais tester et je te dirai ça mais ça ma l'air plus concret.
Merci
#9
Salut crusty.
JE suis sur teamseak tous le soire ou presque.
dés que tu as du temps libre, fais un petit tour par la.
Sinon, je poste souvent des vols en tant que moniteur à l'edc.
Tu t'y inscrit comme élève et on volera ensemble avec grand plaisir.
Pour l'atterrissage, no stresse, aprés quelque heurs avec moi tu maitiseras même le passage au break à 350 noeuds . JE prendrais le temps de bien tout t'expliquer et- ca ira comme sur des roulettes:detective
JE suis sur teamseak tous le soire ou presque.
dés que tu as du temps libre, fais un petit tour par la.
Sinon, je poste souvent des vols en tant que moniteur à l'edc.
Tu t'y inscrit comme élève et on volera ensemble avec grand plaisir.
Pour l'atterrissage, no stresse, aprés quelque heurs avec moi tu maitiseras même le passage au break à 350 noeuds . JE prendrais le temps de bien tout t'expliquer et- ca ira comme sur des roulettes:detective
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
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#10
Voila une bonne nouvelle, c'est cool à toi.
Disons 22h est ce que ca te vas?
(Au fait je voudrais savoir si c'est bien à l'heure de Paris pcq je suis de l'autre coté de l'atlantique:sweatdrop ).
Disons 22h est ce que ca te vas?
(Au fait je voudrais savoir si c'est bien à l'heure de Paris pcq je suis de l'autre coté de l'atlantique:sweatdrop ).
#11
oui, moi c'est heure de paris. Pour ce soire, moi ne 'y serais pas, mais je serais la demain pdt l'aprésmidi.
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