Commencer le niveau 2 sans valider le ravitaillement en vol ?

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Commencer le niveau 2 sans valider le ravitaillement en vol ?

Message par Dunky »

Salut,

Il ne me manque que le ravitaillement en vol pour valider mon niveau 1 :kewlpics: , mais j'aimerais commencer à travailler et valider Air Air 1 et Air Air 2.... sauf que je ne peux pas poser de vol sur les dits niveaux 2.1 et 2.3 car ils n'apparaissent pas dans la liste déroulante du choix des missions :crying:.

En cas de vol EDC, le monit pourra-t-il me valider ces niveaux même si je ne maitrise pas encore parfaitement le ravitaillement en vol ???
Enfin, rassurez vous, comme je suis célibataire jusqu'à mercredi prochain, je vais pouvoir m'entrainer tous les soirs :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: !!!

Au passage, si un monit motivé se sent de me faire avancer un max sur le niveau 2 d'ici à la semaine prochaine, je suis partant :tongue:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Oui, il n'y a pas a priori de difficulté: un élève peut parfaitement valider des modules d'un certain niveau sans avoir pour autant validé l'intégralité des modules du niveau précédent. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

colimateur
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par colimateur »

oui tout a fait, et je te conseille de t'entrainer solo pour valider du premier coup tes qualifs et surtout ravito :sweatdrop
Image
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

En fait, techniquement tu ne peux pas créer de vol niv2, seulement niv1, mais tu peux t'entendre avec ton monit pout qu'il t'évalue sur du niv2, lui il peut le faire ... si il est d'un niveau 3 ou plus ;)

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dunky »

Ben ça y est, après moultes heures de training et une bonne dose de calmants, le pb est résolu :cheers: !!!

Mais bon, ya encore du boulot, parce qu'il me faut plusieurs coups pour faire un plein. ..

Merci à mon monit' préféré pour ses bons conseils :notworthy
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »