Pour Cougar!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

Voila, je t'explique le cas :

j'ai téléchargé y'a déja un moment les missions proposées en biblio, excellente d'ailleurs, donc faite sous IUC, et aucun probleme pour y jouer sous FF3.1+C1.1.

Je conçois pas mal de missions sous ma version, avec briefing complet, mission plus où moins longue (une en fait 2h45), et j'aimerais vous les proposer, mais est-ce compatible dans ce sens, de FF3.1+C1.1 vers IUC final, pour la plupart?

Si oui, ben j'aimerais entrer en contact avec toi, c'est Jallie qui me l'a dit, pour que je te soumette mes missions en vue d'une publication sous biblio, si elles conviennent bien sur!!!

Merci d'avance des réponses!!!! ;)

Un petit exemple de mission :

Image

Détail sur le target :

Image
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Tu sais, Coug' est un peu dur de la feuille :P ....

Attends, je crie plus fort :jerry:

COOOOOOOOOOUG' ! LE MONSIEUR TE DEMANDE !

Bon, je crois qu'il a entendu, il devrait pô tarder :banana: :D
;)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Je suis pas persuadé du tout que c'est a moi que s'adresse le mister :) car je ne crois pas que mes missions soient en biblio C6 (en tout cas c'est pas moi qui les y ai mise par faute de temps) et d'autre part j'ai rien fait en IUC, l'instal manuelle me convenant, donc j'aurrais jamais mentionné faite sous IUC mais plutot compatibe IUC a moins que je ne fut ivre :P

Pas de pb pour donner un coup de main mais avant faudrais juste clarifier qui parle a qui :P
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

ben écoute, c'est simple, a qui alors il faut qu je m'adresse pour mettre mes missions a dispo de la communauté C6? :D
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Je dois etre mal réveillé j'avais pas tout compris je crois :lol:
Bon alors pour ce qui est de la compatibilité, dur dur a dire a moins d'avoir testé extensivement. Je construit mes TE sous cobra et les vole sous cobra donc je ne peux guère en dire plus. Par contre j'ai récement construit une campagne dynamique sous cobra que certains vole en BMS et ca a l'air de fonctioner. Je ne peux que te conseiller de mentionner la version exacte sous laquelle tu as développé, ainsi tout le monde est fixé.

Pour ce qui est de la rendre dispo en biblio, désolé mais je n'ai aucune des clés de C6.

Essaye de voir avec Jallie=>Cougar=>Jallie=>Cougar=>Jallie=>Cougar=>.... :jumpy:

Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus. :blushing:
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Alfa-84- »

peut etre que logaan veut parler des missions d'entrainement qui je crois sont en chargement sur c6 et sauf erreur faites en BMS

pour poster tes missions

menu falcon4 SP mission et a un endroit tu as ajouter un fichier... essaie par la peut etre mais je ne suis pas sur
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Tu nous confirme Cougar...que tu es bien , toujours le Leader du ureau-Missions EDC ??

Donc ... si tu peux checker...tu donne ton aval.
si pas possible (version ou autre) , on trouvera une autre solution. ;)

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

Ok, c'est bon, j'ai ajouté la mission dans la biblio, tres simple en fait!!! :D

Elle attent plus que d'etre validée!!

PS : j'ai oublié de mettre dans le descriptif qu'elle était conçut sous FF3.1+C1.1, et je n'arrive pas a y acceder, si vous pouvez faire quelque chose!!! Merci...
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Tu nous confirme Cougar...que tu es bien , toujours le Leader du ureau-Missions EDC ??
Oui oui je suis.
Mais pour l'instant mon role c'est plutot limité a faire les missions du training Pack et c'était déja pas si mal...
Pour ce qui est de l'avenir, nous verrons ce que décidera l'EDC pour la version.
++
Image

Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »